Une ville relaxante vous attend à Hudson
Hudson s'apprécie pour ses concerts, mais offre bien d'autres surprises. Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses restaurants, ses plages et ses boutiques. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Hudson et dans les environs
Vous avez envie de connaître les lieux incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Hudson. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Club de golf Silverthorn (25,2 km)
- TPC of Tampa Bay (28,3 km)
- Innisbrook Golf Club (28,9 km)
- Patinoire Florida Hospital Center Ice (35,8 km)
- Beacon Woods Golf Club Inc. (3,2 km)
- Golf Summertree (7,7 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Hudson
Les voyageurs aiment Hudson pour ses plages et ses couchers de soleil. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Hudson est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Plage de Hudson (1,6 km)
- Nature Coast Botanical Gardens (12,7 km)
- Réserve naturelle de Jay B Starkey (13,1 km)
- Robert K Rees Memorial Park (13,8 km)
- Plage de Green Key Beach (13,8 km)
- Embarcadère de Bayport Park (19,6 km)
Quel temps fait-il à Hudson ?
Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, août, juillet, juin et septembre sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 28°C.
Se déplacer à Hudson et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Tampa (TPA), à 45,6 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater (PIE), qui se trouve à seulement 50,9 km.