La mer et bien d'autres trésors vous attendent à Eilat
Le charme de la mer et le désert font de Eilat une destination appréciable. Les vacanciers de passage dans cette ville pittoresque qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses spots de snorkeling, ses spots de plongée et l'observation des dauphins. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Eilat et dans les environs
Vous voulez découvrir les lieux incontournables pendant votre séjour ? Les voyageurs adorent les activités comme le snorkeling, l'observation des dauphins et la natation. N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Eilat une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Palm Beach (5,9 km)
- Parc marin de l'observatoire sous-marin d'Eilat (6,8 km)
- Plage de Princess Beach (8,2 km)
- Plage de Papaya Beach (1 km)
- Plage du Nord (1,1 km)
- Musical Fountain Eilat (0,6 km)
À la découverte de Eilat de ses plages et de ses trésors naturels
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Eilat est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Ayla Oasis (3,3 km)
- Palm Beach (5,9 km)
- Plage de Princess Beach (8,2 km)
- Parc marin d'Aqaba (11,4 km)
- Club de plage de Berenice (14 km)
- Baie de Tala (16,7 km)
Le climat à Eilat selon la saison
TraSi vous aimez le snorkeling et passer des vacances actives, vous devriez adorer Eilat. Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, juin et septembre sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 30°C.
Quels transports pour se rendre à Eilat et explorer la région ?
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport international du roi Hussein (AQJ), l'aéroport le plus près, situé à 8,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de Taba (TCP), qui se trouve à seulement 17,5 km.