Partez sans plus attendre pour Otrobanda, une ville riche en diverstissements
Otrobanda s'apprécie pour ses divertissements et ses musées, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Bien connue pour ses boutiques, ses plages et ses cafés, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.
Les choses à voir à Otrobanda et dans les environs
À la recherche des meilleures activités lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Otrobanda une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Aquarium de Curaçao (5,5 km)
- Blue Bay Golf Course (5,6 km)
- Old Quarry Golf Course (11,1 km)
- Ferme d’autruches de Curaçao (12,2 km)
- Parke Tropikal Zoo (5,4 km)
- L'aldea - The Rainforest Mystery (11,9 km)
À la découverte de Otrobanda de ses plages et de ses trésors naturels
Les voyageurs aiment Otrobanda pour ses îles et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Otrobanda est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage Mambo (5,3 km)
- Plage de Blue Bay (5,6 km)
- Blue Bay (5,8 km)
- Plage de Jan Thiel (7,5 km)
- Baie de Caracas (9,2 km)
- Playa Porto Marie (19,9 km)
Le climat à Otrobanda selon la saison
Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en septembre, en octobre, en août ou en novembre, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 28°C.
Les transports pour rejoindre Otrobanda et s'y déplacer
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Willemstad Hato (CUR), à 8,5 km du centre-ville.