Okayama, une ville d'art et d'histoire vous séduira
En vacances dans la région de Okayama, profitez de ses musées, ses sites chargés d'histoire et ses temples. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses jardins, son cadre propice aux balades à vélo et ses monuments. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Okayama et dans les environs
Vous voulez découvrir les incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Okayama une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Omocha Okoku (20,7 km)
- Région montagneuse de Washuzan (26,3 km)
- New Yashima Aquarium (36,3 km)
- Circuit international d'Okayama (38,6 km)
- Zoo d'Ikeda (3,4 km)
- Production de vin Sapporo Okayama (19,3 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Okayama
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Okayama est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin Kōraku-en (1,4 km)
- Observatoire Ojigatake (21,7 km)
- Plage de Shibukawa (22,5 km)
- Colline de Washuzan (26,9 km)
- Oshima (31,9 km)
- Yashima, Kagawa (36,3 km)
Quels transports pour se rendre à Okayama et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Okayama (OKJ), à 13,8 km du centre-ville.
Si vous voyagez en train, Gare d'Okayama, Gare d'Okayama Ashimori et Gare d'Okayama Kurashiki sont les principales gares de la ville.