Koh Lanta : tombez sous le charme de ses plages
La plage et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Koh Lanta. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville relaxante et romantique apprécient particulièrement ses spots de snorkeling, ses pubs et ses récifs coralliens. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Koh Lanta et dans les environs
Vous êtes à la recherche des incontournables de la ville ? Les voyageurs adorent les activités comme le snorkeling, la plongée avec tuba et les promenades en bateau. Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Koh Lanta a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Source d'eau chaude salée de Khlong Thom (31,4 km)
- Cascade d'eau chaude Namtok Ron (36,9 km)
À la découverte de Koh Lanta de ses plages et de ses trésors naturels
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Koh Lanta est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Klong Dao Beach (5,7 km)
- Long Beach (5,9 km)
- Plage de Khlong Khong (7,6 km)
- Klong Nin Beach (10,6 km)
- Ba Kan Tiang Beach (14,1 km)
- Baie de Kantiang (15,2 km)
Le climat à Koh Lanta selon la saison
Si vous aimez le snorkeling, les balades en bateau et des vacances actives, vous devriez adorer Koh Lanta. Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en mars, en février, en avril ou en mai, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 29°C.
Quels transports pour se rendre à Koh Lanta et explorer la région ?
Réservez un vol à destination de Aéroport international de Krabi (KBV), l'aéroport le plus près, situé à 53,6 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport de Trang (TST), qui se trouve à seulement 61,2 km.