Vous aimez forêt vierge ? Vous allez adorer Campos do Jordão
Campos do Jordão s'apprécie pour ses comédies musicales, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? l'écotourisme, l'escalade et sa forêt vierge. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à ne pas manquer à Campos do Jordão
Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Campos do Jordão a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Villa Santa Maria Winery (9,1 km)
- Chocolaterie d'Araucaria (2 km)
- Club de tennis de Campos do Jordao (3,6 km)
- Pico do Itapeva Park (7,4 km)
- OLIQ Olive Farm (16,5 km)
- Fazenda Portal da Luz Winery (6,9 km)
À la découverte du cadre naturel de Campos do Jordão
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Campos do Jordão est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Ducha de Prata (2,7 km)
- Parc Capivari (4,1 km)
- Chutes Voile de la Mariée (4,8 km)
- Parc Amantikir (4,8 km)
- Croisière au pied des chutes (27,7 km)
- Pico do Itapeva (7,9 km)
Les transports pour explorer Campos do Jordão
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de São José dos Campos-Professor Urbano Ernesto Stumpf (SJK), à 59,9 km du centre-ville.
Si vous préférez voyager en train, direction les gares de Emílio Ribas (Abernéssia) Station ou Gare de Campos do Jordão Emílio Ribas qui vous permettront de découvrir la ville facilement.