District de Cayo : tombez sous le charme de la jungle
La jungle, les rivières, la montagne... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à District de Cayo. Cette ville, chaleureuse, ne manque pas d'atouts pour attirer les curieux. Ses petits plus ? Incontestablement les visites guidées et son site d'observation des oiseaux. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à District de Cayo et dans les environs
Vous souhaitez découvrir lieux incontournables de la ville ? Lors de votre séjour à District de Cayo vous allez adorer pratiquer des activités comme les balades et l'observation des oiseaux. Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de District de Cayo une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Site archéologique Actun Tunichil Muknal (24,1 km)
- Chocolaterie Ajaw Chocolate & Crafts (0,6 km)
- Green Hills Butterfly Ranch (12,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de District de Cayo
Les voyageurs aiment District de Cayo pour ses rives agréables et ses montagnes. Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, District de Cayo est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Belize Botanic Gardens (7,4 km)
- Cascades des cinq sœurs (16,1 km)
- Chutes de Big Rock Falls (17,1 km)
- Site archéologique Actun Tunichil Muknal (24,1 km)
- Mountain Pine Ridge Forest Reserve (32,9 km)
- Jaguar Paw (34,2 km)
Les transports pour rejoindre District de Cayo et s'y déplacer
Prenez un vol vers Bande d'atterrissage municipale de San Ignacio (CYD), l'aéroport le plus près, situé à 6,3 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Bande d'atterrissage Hector Silva (BCV), qui se trouve à seulement 34 km.