Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Ocoyoacac
Les parcs naturels et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Ocoyoacac. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Des sites comme Ángel de la Independencia et Stade Azteca font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Ocoyoacac et dans les environs
Vous avez envie de connaître les meilleures attractions lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Ocoyoacac a à offrir. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Ciudad de los Niños (18,1 km)
- Circuit automobile Centro Dinámico Pegaso (19,8 km)
- Parc à thème KidZania Cuicuilco (24,1 km)
- Zoo de Zacango (26 km)
- Hipódromo de las Américas (27,7 km)
- Aquarium Acuario Inbursa (29,1 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Ocoyoacac
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Ocoyoacac est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc national La Marquesa (4,9 km)
- Parc national Desierto de los Leones (13 km)
- Los Dinamos (16,1 km)
- Parc La Mexicana (17,9 km)
- Le Cosmovitral (œuvre d'art) (26,2 km)
- Parc de Chapultepec (29,3 km)
Se déplacer à Ocoyoacac et dans les environs
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport international de Toluca (TLC), l'aéroport le plus près, situé à 19,4 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international de Mexico City (MEX), qui se trouve à seulement 38,9 km.