Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Toyohashi
Les parcs naturels et les jardins vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Toyohashi. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses spots de surf, son zoo et son aquarium. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Activités et attractions à ne pas manquer à Toyohashi
À la recherche des attractions incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Toyohashi a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo et jardin botanique de Toyohashi (6,6 km)
- Parc Lagunasia (11,7 km)
- Aquarium de Takeshima (15,5 km)
- Jardin Hamanako (19,6 km)
- Parc de loisirs Hamanako Palpal (20,6 km)
- Zoo Hamamatsu (21,7 km)
À la découverte du cadre naturel de Toyohashi
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Toyohashi est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc de Toyohashi (0,5 km)
- Zoo et jardin botanique de Toyohashi (6,6 km)
- Plage de Takeshima (15 km)
- Île de Takeshima (15,3 km)
- Lac Hamana (17,8 km)
- Jardin Hamanako (19,6 km)
Quels transports pour se rendre à Toyohashi et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Nagoya (NGO-Aéroport international de Chubu Centrair), à 53,6 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport de Nagoya Komaki (NKM), qui se trouve à seulement 67,9 km.
Si vous préférez voyager en train, Gare de Shin-Toyohashi, Gare de Toyohashi et Gare d'Oitsu sont les principales gares des environs. Montez dans le métro à la station Gare de Futagawa pour découvrir la ville en toute liberté.