Partez sans plus attendre pour Hiroshima, une ville d'art et d'histoire
Réservez une location de vacances dans la région de Hiroshima et profitez de ses musées, de ses monuments et de ses temples. Bien connue pour ses sites touristiques, les visites guidées et ses îles, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Hiroshima et dans les environs
Vous voulez découvrir les incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Hiroshima. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc zoologique Asa (12,4 km)
- Aquarium de Miyajima (18,3 km)
- Domaine skiable Mizuho Highland (47,2 km)
- Hiroshima City Central Tennis Court (1,9 km)
- Hot Kamo (25,4 km)
- Golf Club Waki (32,5 km)
À la découverte du cadre naturel de Hiroshima
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Hiroshima est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin Shukkei-en (1,5 km)
- Plage de la baie de Saka (8 km)
- Parc Momijidani (17,8 km)
- Mont Misen (19,1 km)
- Parc Iwakuni (37,6 km)
- Hijiyama-kōen (0,4 km)
Quels transports pour se rendre à Hiroshima et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Iwakuni (IWK), à 34,2 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Hiroshima (HIJ), qui se trouve à seulement 40,7 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Hiroshima, Gare de Hiroshima Tenjin-Gawa et Gare de Hiroshima Yaga sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Hiroshima en prenant le métro aux stations Station Danbara 1-chome, Station Matoba-cho ou Station Inari-machi.