Partez sans plus attendre pour Moriya, une ville au charme rural
Moriya s'apprécie pour sa richesse culturelle et ses monuments, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers de passage dans cette ville pittoresque qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement son parc d'attractions, ses coins sympa pour faire du rafting et ses sources chaudes. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Moriya et dans les environs
Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Moriya a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc Teganuma (9,3 km)
- Koshigaya Golf Club (10,2 km)
- Parc Soka (16,2 km)
- Parc aquatique Shirakobato (20,7 km)
- Parc à thème Funabashi Andersen Park (21,7 km)
- Circuit de Tsukuba (23,9 km)
À la découverte du cadre naturel de Moriya
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Moriya est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc Kashiwanoha (6,4 km)
- Parc de la rivière Ohori (8,7 km)
- Parc Teganuma (9,3 km)
- Parc de Shimizu (11,4 km)
- Parc Tsukuba EXPO '85 Memorial Park (15,9 km)
- Parc Forest and Park for the 21st Century (16 km)
Se déplacer à Moriya et dans les environs
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport international de Narita (NRT), l'aéroport le plus près, situé à 41,7 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport d'Ibaraki (IBR), qui se trouve à seulement 46,7 km.
Prenez le métro depuis la station Station de Moriya pour explorer la ville sans problèmes.