Partez sans plus attendre pour Stuttgart, une ville riche en spectacles
En vacances dans la région de Stuttgart, profitez de ses musées, ses monuments et ses théâtres. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses boutiques, ses restaurants et ses jardins. Musée Mercedes Benz ou Musée Porsche : sur place, les sites culturels ne manquent pas. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Stuttgart et dans les environs
Vous souhaitez découvrir incontournables en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Stuttgart une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Thermes minérales de Leuze (3,1 km)
- Zoo de Wilhelma (3,7 km)
- Usine Mercedes-Benz (15,8 km)
- Thermes Panorama de Beuren (28,5 km)
- Parc de loisirs Tripsdrill (30,2 km)
- Tripsdrill (30,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Stuttgart
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Stuttgart est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Killesbergpark (parc public) (3,2 km)
- Palais du lac de Monrepos (15,9 km)
- Parc du spa de Bad Liebenzell (32,7 km)
- Alpengarten Pforzheim (34 km)
- Chutes de Bad Urach (35,6 km)
- Breitenauer See (41 km)
Les transports pour rejoindre Stuttgart et s'y déplacer
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Stuttgart (STR), l'aéroport le plus près, situé à 9,7 km du centre-ville.
Si vous arrivez en train, Büchsenstraße Bus Stop, Gare centrale de Stuttgart et Stuttgart (ZWS-Gare centrale de Stuttgart) sont les principales gares des environs. Vous pouvez vous déplacer à Stuttgart en montant dans un métro aux stations Station U-Bahn Schloßplatz, Station U-Bahn Friedrichsbau ou Station U-Bahn Charlottenplatz.