Des îles de charme et bien d'autres trésors vous attendent à Hilo
La vue sur les îles, les cascades, les jardins... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Hilo. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses boutiques, ses parcs naturels et ses restaurants. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Hilo et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Hilo. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Panaewa Rainforest Zoo (1,7 km)
- Volcano Golf and Country Club (36,1 km)
- Naniloa Country Club (3,3 km)
- Hilo Municipal Golf Course (3,9 km)
- Hobby Garden Hawaii (18,3 km)
- Exploitation viticole Volcano Winery (35,6 km)
À la découverte de Hilo de ses volcans et de ses trésors naturels
Les amoureux de la nature de passage à Hilo adoreront ses îles, ses cascades et ses plages. Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Hilo est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Rainbow Falls (cascade) (2,5 km)
- Liliuokalani Park and Gardens (2,9 km)
- Parc de Coconut Island (3,2 km)
- Plage Onekahakaha Beach Park (6,3 km)
- Parc côtier Carlsmith Beach Park (7 km)
- Richardson's Ocean Park (8,5 km)
Le climat à Hilo selon la saison
Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, octobre, septembre, août et juillet sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 23°C.
Les transports pour explorer Hilo
Prenez un vol vers Aéroport international de Hilo (ITO), l'aéroport le plus près, situé à 5,2 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport de Kamuela Waimea-Kohala (MUE), qui se trouve à seulement 69,3 km.