Partez sans plus attendre pour Guimarães, une ville d'art et d'histoire
Réservez une location de vacances dans la région de Guimarães et profitez de ses sites chargés d'histoire, de ses monuments et de ses musées. Bien connue pour ses cafés, ses montagnes et ses sites touristiques, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Guimarães
Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Guimarães une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Amarante Golf Course (25,3 km)
- Caldelas Spa (25,8 km)
- Quinta da Aveleda (26,3 km)
- Parc aquatique d'Amarante (26,7 km)
- Parc de loisirs Magikland (27,2 km)
- Point de vue Miradouro Pedra Bela (32,4 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Guimarães
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Guimarães est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Mont Penha (2,4 km)
- Parque das Termas de Vizela (7,9 km)
- Jardin de Santa Bárbara (16,3 km)
- Spa Águas do Gerês (33,5 km)
- Cascade do Arado (34 km)
- Parque da Ponte (15,1 km)
Les transports pour explorer Guimarães
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Porto Dr. Francisco Sá Carneiro (OPO), à 39 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Vila Real (VRL), qui se trouve à seulement 51,4 km.
Si vous arrivez en train, Gare ferroviaire de Guimarães, Gare de Covas et Gare de Pereirinhas sont les principales gares de la ville.