- O PALOMAR
- La maison date de la fin du XVIIIe siècle, entourée de montagnes et de vastes champs de la partie intérieure de la Galice atlantique, nichée dans une vallée ouverte traversée par la rivière Umia, dans la municipalité de Pontevedra de A Estrada, à Tabeirós-Terra de Montes. et dans la paroisse de Codeseda, pleine de beaux coins et paysages.
- Réparti selon l’architecture galicienne traditionnelle de l’époque, il se compose de 2 bâtiments, qui servaient jadis de maison, corral et botte de foin; avec 2 et 4 chambres doubles, toutes avec salle de bains, chauffage et télévision, au dernier étage des maisons. Les chambres portent les noms d'oiseaux indigènes tels que Pomba, Cuco, Anduriña, Gaivota, Peto e Reiseñor.
- Il a une cuisine équipée avec les appareils les plus modernes et une salle à manger avec lareira pour se rappeler et parler à la chaleur du feu. Sur le côté se trouve le porche composé de deux hauteurs: une avec des fauteuils et des tables de nuit, une avec des meubles idéaux pour la dégustation des mets délicats sortant du barbecue.
- Le jardin de 4000 m2 entouré d'arbres conserve l'hórreo où le grain était entreposé, dispose d'une piscine où vous pourrez profiter d'une Galicie verte en été des chaises longues et la plus petite dans l'aire de jeu avec balançoires et toboggan, il y a aussi Panier de basket et vélos pour tous les âges.