Situé au coeur d'Amelia Island. Propriété de location de vacances Candice Cove est un endroit de rêve. Vues spectaculaires sur l'océan, cette maison de vacances récemment rénovée est une maison loin de chez soi. C'est l'endroit idéal pour une escapade en famille, une célébration, une lune de miel, un anniversaire, une réunion de famille, un événement d'équipe d'entreprise et une retraite en petit groupe. Réservez et profitez du magnifique océan, des dauphins, des pélicans, des tortues de mer, du Pays de Galles, des brises, de la paix et de la détente.
Candice Cove est l'une des maisons historiques d'American Beach Oceanfront. American Beach est une communauté de plage HOA historique située au nord de Jacksonville, en Floride, sur l'île d'Amelia dans le comté de Nassau. Pendant la période de ségrégation et l'ère Jim Crow, les Afro-Américains n'étaient pas autorisés à nager sur la plupart des plages de Jacksonville, et plusieurs zones réservées aux noirs ont été créées. American Beach était la plus grande et la plus populaire, et était une communauté établie par Abraham Lincoln Lewis, premier millionnaire noir de Floride et président de la Afro-American Life Insurance Company.
American Beach a été fondée en 1935 par le premier millionnaire noir de Floride, Abraham Lincoln Lewis, et sa société d’assurance-vie afro-américaine. Le plan était que ses employés aient un lieu de vacances et de posséder des maisons pour leurs familles au bord de l'eau. Tout au long des années 1930, 1940 et 1950, les étés à American Beach étaient occupés par des familles, des églises et des enfants. C'était un endroit où les Afro-Américains pouvaient profiter des «loisirs et détente sans humiliation». La plage comprenait des hôtels, des restaurants et des discothèques ainsi que des maisons et d'autres entreprises.