Construit en 1898, Springburn Cottage est empreint de caractère et d’histoire. George Bernard Shaw y a séjourné. Situé dans le village des Highlands de Strachur sur les rives du Loch Fyne à Argyll, il a été restauré avec amour et regorge de charme.
Intérieur
Le salon est chaleureux et invitant avec une cheminée et du parquet. La cuisine de campagne / salle à manger est un espace agréable avec un plafond à poutres apparentes et un sol en terre cuite. La salle de bain et la buanderie sont également en bas. Il y a un escalier raide menant au premier étage où se trouvent deux spacieuses chambres doubles, l’une avec une cheminée décorative et un canapé-lit (pour + une personne).
Rez-de-chaussée:
Salon avec cheminée
Cuisine / salle à manger avec poutres apparentes, cheminée décorative, carrelage terre cuite
Salle de bain avec douche et toilettes. Buanderie
Premier étage:
Deux chambres doubles, fenêtres Velux, une avec cheminée décorative, canapé-lit (pour +1)
À l'extérieur
Le chalet se trouve sur le terrain de la maison des propriétaires, mais dispose de son propre coin salon avec mobilier de jardin. Les jardins sont bien entretenus et la vue est tout simplement magnifique.
Explorer
Le chalet se trouve à seulement 100 mètres de la plage de Loch Fyne. Il y a beaucoup à faire, de la marche à la navigation de plaisance en passant par la pêche. Il est également bien placé pour explorer le reste de cette belle partie de la côte ouest de l’Écosse. Le magasin local se trouve à 1,5 km, un pub et des courts de tennis à un kilomètre et demi.