Un appartement au centre névralgique de la ville, pour quatre, avec vue sur le Pont de Rialto et sur les bateaux qui passent, sans compter un petite de terrasse donnant directement sur le Canal Grande - bien à l'abri du chaos touristique même s'il se trouve à deux pas de Campo Santi Apostoli, l'écrin de l'église de Santa Maria dei Miracoli et la maison d'enfance présumée du légendaire explorateur vénitien Marco Polo (1254 - 1324).
Il dépasse délicatement des fabuleuses arcades du « Campiello del Remer » dérobé, une petite cour séparée seulement par l'eau de la zone de renommée mondiale du Marché du Rialto et des grandes terrasses pour des dîners à l'extérieur du winebar/restaurant convivial et cosmopolitain « Naranzaria » et le bian-aimé « Bancogiro » sur la rive opposée, Ca' Giulia offre de la luminosité, des aménagements clairs et aérés, somptueusement décorés avec une touche de nostalgie pour les années 20 et une touche indélébile de style et de grand goût - simplement irrésistible !
Il comprend un salon ample et élégant inondé de lumière naturelle provenant des grandes et belles fenêtres finement protégées et de l'arche de la porte d'eau vitrée donnant sur le Pont de Rialto qui offre un spectacle toujours différent d'activités sur l'eau le long du canal.
Incroyablement confortable, avec des imprimés ornithologiques sur les murs, décorée dans un vert « sauge » apaisant et un vert « jet de mer » parfaitement en ligne avec son extraordinaire position près de l'eau, la pièce a le plus ancien des sols veneziana (constitué de poudre et de granulés de marbre fin de couleur uniforme, mélangés à des formules de résine époxy transparentes), un plafond peint avec poutres apparentes, des meubles rembourrés en rotin et un accès, à travers la porte d'eau, à une petite terrasse privative - parfaite pour observer les gondoles avec un verre de Prosecco à la main.
L'appartement dispose d'une cuisine complètement aménagée et dotée de lave-linge, deux chambres apaisantes et séduisantes avec un sol en bois chaud - ainsi que deux salles de bain - l'une en faïence et douche attenante à la chambre et l'autre avec baignoire.
L'appartement dispose aussi de climatisation et une connexion internet Wifi.
NOTRE OPINION
Un appartement incroyablement spacieux et aéré, très central dans le quartier animé du Rialto et avec une vue à couper le souffle sur le Canal Grande et le Pont du Rialto mais cependant dérobé dans un campiello « secret » - le meilleur des deux mondes !
De là on arrive rapidement au supermarché « Coop » local pour faire des provisions mais aussi au charmant «T Fondaco Dei Tedeschi », un tout nouveau centre commercial de luxe et aux nombreuses boutiques de Strada Nuova et de Rialto.
Il est aussi situé à proximité d'une série de restaurants bien recensés parmi lesquels la « Trattoria da Bepi Gia 54 », , l’ « Osteria La Bottega aux Promessi Sposi » et « Casa Mia » , tous les deux sur la même ruelle près de l’Eglise Santi Apostoli, l'ample gamme de snacks de la fameuse « Rosticceria Gislon » (leur « mozzarella in carrozza » est un must !), sans oublier la pittoresque « Taverna del Campiello Remer » à quelques pas de l'appartement.
Toute arrivée entre 20 h et minuit est tarifée 50 €, payables en espèces immédiatement. Nous organisons des check-ins entre minuit et 1 h du matin, avec une majoration de 100 €, payables en espèces immédiatement. Après 1 h du matin, nous réservons le droit d'accepter le Client, toujours avec un supplément à quantifier en fonction de l'heure d'arrivée.