Rumah Cinta, ce qui signifie la Maison de l'Amour, se trouve au sommet d'une crête au bord d'Ubud, à proximité de l'Hôtel Camphuan. A partir du troisième tour de l'histoire, vous pouvez voir le lever du soleil, le coucher du soleil, tous les volcans au nord, et la mer au sud. Les chambres sont grandes et spacieuses, avec de grandes fenêtres et des portes qui coulissent pour laisser passer les brises travers. Les deux salles de bains en bas sont dans de beaux réglages de jardin en plein air, avec des statues et des caractéristiques de l'eau.
La chambre des maîtres au deuxième étage, qui fait face à l'ouest pour de belles ciel du soir, dispose d'une terrasse, d'un jardin, d'une salle de bains extérieure avec une baignoire, et un accès à la tour d'escalier et d'un toit la zone de visualisation.
Le premier étage salon est grand et joliment meublées, avec une petite mais efficace cuisine, équipée avec des ustensiles de cuisine et des plats, si les Balinais sont ces bons cuisiniers, vous devriez rarement cuisinez pour vous, et une lecture confortable et un espace détente hors de le côté, avec une vue sur les jardins et la piscine. S'il vous plaît noter que tandis que les prélasser lits sont assez grands pour être dormi, ils ne disposent pas de moustiquaires.
Touches artistiques sont partout où vous regardez, à la fois dans la maison et à l'extérieur. Il ya des peintures d'artistes locaux, des sculptures indonésiennes, bois sculpté et de béton autour des fenêtres et des portes, des plafonds hauts de chaume et belle pierre et la tuile travail, toute la main fait.
Certains de la vraie beauté est à l'extérieur, où les jardins sont très bien entretenus, deux temples de protéger la propriété, et le débordement piscine propose une retraite à la fois cool et calme pendant la journée, la nuit. Il ya une toilette et une douche de la piscine, en plus des 4 salles de bains à l'intérieur de la maison.
Si vous êtes déjà à Bali et aimeriez voir Rumah Cinta, s'il vous plaît, soit appeler 62-361-976146, ou aller à Warung Ibu Putu au haut des marches vers le chemin Penestanan, qui sont en face de l'Hôtel Camphuan.
Mots-clés: Maison