Notre propriété House Can Diana est une maison de village qui nous surprend avec une cour pavée de pierres où se trouve le protagoniste de la maison : une petite piscine de sel totalement privée. Elle mesure 5 m x 2 m et a une profondeur de 0,3 m à 1,5 m et est entourée d\'une terrasse où faire un barbecue. Une douche extérieure est idéale pour se rafraîchir de temps en temps. La terrasse au premier étage est l\'endroit préféré de tous les amateurs de soleil car elle dispose de quatre transats.
Ce logement offre une deuxième maison de 120 m² sur deux étages et a été entièrement rénové début 2017. La décoration des chambres est très méditerranéenne, sans oublier les détails de la structure majorquine comme les poutres en bois ou les murs en pierre naturelle. Le beau salon invite à regarder un film à la télévision par satellite. Il dispose de la climatisation pour ne pas avoir chaud pendant l\'été. La zone de restauration avec vue sur la piscine est ouverte sur la cuisine bien équipée.
House Can Diana est situé dans le village de Campanet, la maison est idéale pour les invités qui veulent profiter de la culture locale, de la nature et du charme d\'être dans un village. Le mardi, on peut aller sur la place et se promener dans le marché, acheter des produits locaux, prendre des tapas et une bière. Au centre du village, il y a des restaurants majorquins, des cafés, une épicerie et une banque. Étant à côté des montagnes, vous pouvez pratiquer la randonnée et le cyclisme. Plus de services se trouvent à Sa Pobla ou sur la côte, par exemple à Can Picafort ou à Puerto de Alcúdia - en même temps deux endroits fantastiques pour passer une journée à la plage.
Taxe de séjour à payer le jour de l\'arrivée (2 € par personne et par nuit)
Les fêtes et événements ne sont pas autorisés.