Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
2 Bedroom, Open plan Living room, full furniture. Included clean bed linen, towels for each guest. Kitchen with all essential needs, tea, Coffee, Sugar. Free Wifi TV Located near Elephant & Castle station.
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
À propos du quartier
Londres
C’est dans le quartier Southwark à Londres que vous trouverez cet appartement. Les célèbres Wimbledon Tennis Club et Stade de Twickenham valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Tamise et Green Park. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Grande roue London Eye et Musée de cire Madame Tussauds.
London, England
À proximité
London Bridge - 5 min en voiture - 2.9 km
Tower Bridge - 5 min en voiture - 3.3 km
Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.8 km
Tour de Londres - 6 min en voiture - 3.5 km
Big Ben - 6 min en voiture - 3.0 km
Comment se déplacer
Gare de London Elephant and Castle - 11 min à pied
Station de métro Kennington - 12 min à pied
Aéroport de Londres London City (LCY) - 41 min en voiture
Restaurants
KFC - 3 min à pied
Orbit Brewery - 3 min à pied
The Red Lion - 3 min à pied
Chee Mc - 1 min à pied
The Best Kebab - 1 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOLY APART 2 - ELEPHANT & CASTLE ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOLY APART 2 - ELEPHANT & CASTLE ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOLY APART 2 - ELEPHANT & CASTLE ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement HOLY APART 2 - ELEPHANT & CASTLE ?
Dans le quartier de Southwark, cet immeuble se trouve à moins de 3 km de Stade de cricket The Oval, Tower Bridge et Grande roue London Eye. Big Ben et Tour de Londres se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Kennington est à 12 minutes à pied et Station de métro Elephant & Castle est à 12 minutes.
Avis
2,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 2.
2 – Horrible
2
5,0/10
Propreté
2,0/10
Arrivée
2,0/10
Communication
3,0/10
Emplacement
2,0/10
Exactitude de l’annonce
Avis
2/10 Horrible
Jennifer S.
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Fraud
Host wanted me to call to check in, after traveling internationally. We waited in rain. I was then demanded to pay a cash deposit, sign a contract and give her my passports. I had 2 children with me. In the rain. We barely had cell service. After traveling for 24-hours, I had to scramble to find a hotel, with children in the rain. VRBO "cancelled" my booking more than 24-hours later, and offered to help find a new place to stay. So, after 48-hours I could have stayed some place else. DO NOT STAY HERE. DO NOT EVER GIVE ANYONE YOUR PASSPORTS, A SECURITY DEPOSIT OR SIGN A CONTRACT- especially in a foreign country.
Jennifer S.
Séjour de 7 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Agnès C.
14 août 2024
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Expérience VRBO
Bonjour, Cette expérience a été absolument désastreuse. Nous sommes arrivés et avons éprouvé des difficultés à trouver l'appartement. La propriétaire, qui avait d'abord répondu à nos courriels, ne répondait plus depuis une semaine. A notre arrivée, nous avons pu la faire venir après avoir intercepté une personne qui entrait dans l'immeuble. Elle est arrivée et nous a dit qu'il y avait un problème. Elle était inscrite simultanément sur deux plateformes de location et elle nous a expliqué que vous n'aviez pas mis à jour les dates de location. L'appartement réservé et pour lequel nous avions réglé la location était par conséquent loué. Elle nous a proposé un "small studio" en compensation......!!!!!!! pour trois personnes au lieu de l'appartement à deux chambres prévus. Nous avons refusé ét avons dit que nous vous appelions. Nous avons du appeler le VRBO States USA afin d'être mieux compris. Suite à votre intervention, elle nous a trouvé une autre location .....à une chambre.....Notre fille a dormi sur un canapé durant tout le séjour. Tout notre planning de visite ne correspondait plus à notre plan de visite initial!!!! Nous avons une facture de téléphone qui s'élève à 175€ pour laquelle nous sollicitons un remboursement de votre part. Nous aimerions être contactés au plus vite par vos services afin de régler deux points:
1-La prise en charge de notre facture de téléphone portable
2-La location dont nous avons disposé était facturée 957. Nous avons payé 1100. 143 L sont dues
Agnès C.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
Qui vous reçoit ?
Votre hôte
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.