Bungalow en très bon état, spacieux, fonctionnel et bien ventilé, l'équipement est celui de la description. Quelques photos plus d'actualité mais il suffit de demander à Edwina qui se fera un plaisir de vous les envoyer.
Accueil de la petite famille de propriétaires humains: agréable, simple, discret et efficace. La petite équipe souriante est à l'écoute pour vous mettre aux petits soins si besoin. Attention, Edwina va tenter de justifier la conservation de ses livres de recettes créoles en vous les proposant LoL. Seul le propriétaire félin semble vous ignorer du regard et des oreilles. Meoww.
Accueil de la grande famille des propriétaires naturels: battles de chants de coqs, cris de vaches et de grenouillettes, un âne avec une sérénade plus ou moins étrange, quelques moustiques affamés qui échappent à l'appétit des mabouyas et des crapauds qui s'invitent sous la table, les colibris et autres sucriers survolent les craintives mangoustes, le charme plaisant de la campagne antillaise est au rendez-vous.
Accès à la plage familiale 24h/24 en 5 min à pieds, la journée on peut croiser des vaches et des cabris, la nuit les lucioles, les crapauds et autres vous attendent sur le chemin. Snorkling impossible mais mer généralement calme et peu profonde, mieux vaut ne pas être allergique aux méduses qui parfois peuvent venir vous chatouiller. 2 ou 3 carbets utilisables pour le pique-nique et les autres comme parasol ou parapluie , douche et petit bar local, on n'est pas à Ste-Anne et c'est tant mieux, il s'agit d'une plage péyi.
Accès aux petits commerces de proximité et autres lolos en 5 min en auto, pharmacies, pain, fruits et légumes locaux, poisson frais et lambi (en saison). 10 min du tout nouveau **four market de Petit-Bourg et 15 pour le grand **streland donc aucun souci pour le "gros" ravitaillement.
Accès à 20 min en auto au port de Bergevin et à l'aéroport du Raizet, arrêt de bus "plage de Ste Claire" à 10 min. Route de la traversée à proximité donc on passe à la côte sous le vent (Bouillante/Pointe-Noire) en 30 min.
Bien sûr tous les délais sont élastiques en mode Gwada: éboulements, manifestations, enterrements de motards, travaux et autres peuvent augmenter les temps de trajet plus ou moins vers l'infini.
Voilà, vous avez presque tout pour faire votre choix et si vous partagez l'esprit Gwada vous pouvez aller chez Edwina les yeux fermés en les gardant ouverts sur place ;-)