Édimbourg est l'une des destinations les plus belles et les plus emblématiques du monde. Construit en 1805, ce bel et élégant appartement de quatre chambres est situé dans le «East Village» de la nouvelle ville.
Récemment transformée par la célèbre décoratrice d'intérieur d'Edimbourg, Emily Black, la Forbes’s Residence présente un thème écossais élégant et contemporain et peut accueillir jusqu'à huit adultes.
Ce luxueux «chez-soi» a des planchers en bois d'origine canadiens, une corniche détaillée, une cuisine en dalles et de belles cheminées. Il offre un aperçu de la vie d'un riche marchand du XIXe siècle - un bel exemple de l'architecture géorgienne à son meilleur.
De la tête de cerf en étain dans le salon, au papier peint de saumon dans la cuisine et à la `` touche de chardons '' ornant l'hébergement spacieux, l'ambiance et le sens de l'histoire se dégagent de chaque coin et recoin de ce bâtiment du XVIIIe siècle qui était abritait auparavant l'artiste écossaise Anne Redpath.
Situé à quelques minutes à pied du centre-ville historique, les visiteurs ont un accès facile aux nombreux délices culturels, commerciaux et de restauration qu'Edimbourg a à offrir. Au-delà de la ville elle-même, il y a des terrains de golf de renommée mondiale, de beaux villages côtiers et une campagne magnifique.