Le Hardaway Cottage est une maison de style géorgien de 1933 qui a été construite sur le terrain du campus historique de Roosevelt Warm Springs comme maison de vacances par Mme Rebecca Hardaway.
Cette maison fascinante conserve son ambiance Art déco cool tout en permettant aux clients de profiter de l'intimité et de la beauté d'un cadre privé entouré par le système Georgia State Park. Les vues spectaculaires peuvent être un endroit pour se détendre sur le porche avant, griller à l'arrière ou se détendre avec un bon livre. Passez du temps à cuisiner, à vous divertir ou à vous imprégner de l'histoire étonnante de la région. Souvent, vous apercevrez des cerfs, des coyotes, des martinets ou plus.
La maison a un salon avec cheminée, salle à manger, cuisine / salle à manger, trois salles de bain et quatre chambres. Il y a un solarium / solarium avec les plus belles fenêtres qui s'adaptent à toute quantité de lumière ou de brise. Le magnifique porche ouvert sur le devant de la maison peut accueillir jusqu'à cinquante personnes. La suite parentale et la salle de bain au niveau principal de la maison sont accessibles aux handicapés. En fait, toutes les zones de la maison sont conformes à l'ADA. La maison peut accueillir 8/10 personnes.
Cette maison est unique à bien des égards. L'histoire commence avec Rebecca Hardaway qui représente la révolution industrielle. Son mari avait fondé la Hardaway Construction Company. Après la mort de Benjamin Hardaway, Rebecca a vendu des actions originales de Coca Cola pour réaliser son rêve d'investir dans une maison à double usage à Warm Springs. Elle connaissait et aimait déjà la région, et en créant le Hardaway Cottage, elle espérait accueillir à la fois les vacanciers et les personnes cherchant un traitement au nouveau centre de traitement. Certaines caractéristiques clés que Rebecca a conçues sont la belle cheminée en marbre, les salles de bains carrelées des années 1930 au deuxième étage de la maison et l'ascenseur à corde. Oui, c'est correcte! et il a été restauré dans son état de fonctionnement d'origine.
Après la mort de Rebecca, la maison a été achetée par la famille Charles Glenn. Mme. Glenn souffrait d'arthrite invalidante et Alexander Glenn avait la polio. Les deux ont bénéficié de la conception innovante des maisons pour les personnes handicapées. De toute évidence, la famille profitait du traitement offert à Alex au centre historique de traitement de la polio. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Dr. Charles Glenn a fait la navette entre Warm Springs GA et Oak Ridge TN, la ville secrète où la bombe atomique a été développée. La maison abritait trois filles en plus du bébé de la famille Alex. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les deux sœurs aînées résidaient à la maison avec leurs «bébés de guerre», de sorte que la maison était pleine de vie et d'espoir pendant cette période.
Attractions locales:
1. Visite de l'Institut Roosevelt Warm Springs pour la réhabilitation
2. Petite maison blanche
3. Jardins Callaway et Golf
4. Domaine Hills and Dales
5. Parc d'État et écuries de Roosevelt
6. Piscine Liberty Bell
sept. Domaine Hills and Dales
8. Safari animalier
9. Rafting sur la rivière Columbus
dix. Senoia Walking Dead Tours