Pour la plupart des visiteurs étrangers, Recoleta et Palermo sont les choix de quartier résidentiel haut à Buenos Aires. Le secret le mieux gardé est que juste entre eux se trouve La Isla (L'île), une exquise, petite colline entourée non pas par l'eau, mais de parcs et de grands escaliers qui empêchent la circulation importante à la baie. Ceci est Recoleta à son meilleur. Et nous la station récemment ouvert souterraine de métro Las Heras, à seulement un pâté de maisons de l'appartement, vous pouvez aller partout à Buenos Aires pour seulement 30 cents d'un dollar américain.
Gelly y Obes, à seulement deux pâtés de longueur, est la rue principale de La Isla, l'adresse de la maison de l'ambassadeur britannique et celle des Argentins les plus aristocratiques et privés. Lors de votre visite à Buenos Aires, vous aurez la chance de séjourner à La Isla, à un fantastique 140 mètre carré NON-FUMEUR appartement confortablement aménagées pour quatre ou cinq personnes avec un grand salon / salle à manger, bureau, trois chambres, trois salles de bains , ligne terrestre Internet et téléphone sans fil.
Vous serez à distance de marche de Recoleta, avec ses restaurants, cabarets, multiplex, les fêtes de rue d'artisan, et centre culturel. Vous serez également à trois pâtés de maisons du Museo de Bellas Artes et deux de la bibliothèque publique nationale. Mais vous serez dessus de tout cela, dans une capsule de confort et de paix, que vous pouvez laisser uniquement lorsque vous êtes prêt pour le bruit et d'excitation.