Magnifiquement rénové maison sur une voie boisée tranquille dans la vallée de Mattole sur la côte perdue de la Californie. Restez à l'aise pendant que vous explorez les plages voisines, la rivière Mattole et les sentiers de la zone de conservation nationale de Kings Range. Lost Coast Cottage dispose d'une grande chambre principale, de sa propre salle de bain privée avec baignoire et douche de six pieds, d'une terrasse privée et d'un nouveau matelas king-size en latex organique; une deuxième chambre a un nouveau matelas premium premium Tempurpedic sur un cadre de lit de traîneau; une troisième chambre, à un niveau légèrement inférieur, dispose d'un lit futon king-size, de sa propre entrée extérieure avec porche couvert ainsi que d'un accès direct à l'intérieur de la maison. La deuxième salle de bain de la maison est située près de la buanderie et dispose d'une baignoire de cinq pieds avec douche.
La grande cuisine dispose d'une cuisinière à gaz pleine grandeur et est équipée de casseroles, poêles, plats, épices et tout ce dont vous avez besoin pour préparer les repas et le café du matin. La salle à manger fait partie d'un plan d'étage ouvert qui comprend le salon et le poêle à bois.
Nous avons remodelé en utilisant le séquoia local, le hickory du Vermont, le chêne américain et d'autres feuillus. La maison a deux porches couverts, et une terrasse avec une grille de propane, ainsi qu'une cour arrière (non clôturée). Notre eau est crue, testée et sûre, provenant d'une source souterraine vierge jusqu'à une colline près de la frontière sauvage. La région de Lost Coast est éloignée, sombre la nuit et généralement calme pendant la journée. Il n'y a pas de service de téléphone cellulaire à proximité, mais un téléphone fixe et une connexion Wi-Fi sont fournis. Si vous aimez observer les oiseaux, observer les étoiles, pêcher, nager, explorer, ou la paix et la tranquillité - vous apprécierez le chalet de la côte perdue.
Le chalet est à un mile de la petite ville de Petrolia, qui a un magasin général qui porte les bases, avec des pompes à essence et un bureau de poste, un service d'incendie volontaire, une petite école primaire et le centre communautaire Mattole Valley voisin, où vous pouvez achetez un petit déjeuner chaud et assistez au marché fermier local tous les dimanches matins. (Le seul restaurant / bar de la ville a fermé il y a un an.) Le chalet est à seulement trois miles de la plage et l'estuaire de la rivière Mattole. Les chaudes journées d'été peuvent être passées à l'océan, ou nager dans la rivière, ou explorer les sentiers de la chaîne Kings. Apportez votre maillot de bain, vos bottes de randonnée, vos jumelles, votre vélo et vos chambres à air! Ensuite, prenez un barbecue et détendez-vous sur les ponts ou dans l'arrière-cour au chalet.
Atteindre la côte perdue dans le comté de Humboldt n'est pas pour les faibles de cœur. Une fois que vous quittez la route 101 du sud, ou Ferndale du nord, vous avez une heure à 90 minutes en voiture sur les routes sinueuses et rugueuses. (Apportez vos courses avec vous!) Le service cellulaire est inégal. La plupart de nos routes de comté sont en mauvais état, et conduire lentement est un must. Bien que toutes les voitures de taille (et même les gros camions) conduisent la route, une avec un dégagement plus élevé est ce que nous préférons. La route est belle dans les deux sens, avec la forêt Rockefeller étant un point culminant venant du sud, tandis que les vues sur l'océan sont exceptionnelles venant du nord à travers Ferndale.
Le Lost Coast Cottage est sur une voie privée, située à quelques maisons de la route publique qui mène à l'océan. Les propriétaires ont une cabine séparée sur un colis séparé à côté. Nous avons également un verger d'un acre dans notre chalet que nous pouvons mettre à la disposition des clients qui peuvent vouloir se promener dans les arbres fruitiers ou profiter du soleil en fin d'après-midi. Selon la période de l'année, vous pouvez trouver des pommes, des prunes, des mûres, des abricots, des poires, des kakis, des noisettes ou des raisins qui mûrissent dans le verger.
Les visiteurs du monde entier viennent dans le comté de Humboldt pour voir les anciens séquoias et faire de la randonnée sur la côte perdue. D'autres visiteurs sont des résidents locaux du comté de Humboldt qui apprécient les plages sauvages et pittoresques et les trous de natation trouvés là.
Désolé, pas d'animaux.