Une des plus anciennes et des plus belles maisons de Panarea, entourée d’un jardin de 2 000 m2 avec accès privé à la mer, la Maison d’Aurelio est une oasis de calme et de détente.
Rénovées en 2013 et équipées de tout le confort, toutes les chambres s'ouvrent sur de belles terrasses offrant une vue imprenable sur la mer, à apprécier dans un hamac ou une chaise longue. Mais le vrai luxe de cette magnifique maison est de descendre les marches et de se retrouver sur la mer, avec sa plage rocheuse équipée de transats, de matelas de plage et d’une douche.
Le noyau historique de la maison est une chambre triple. Éolienne - en particulier panarellaise. Il y a deux autres chambres, une triple, un lit double, un lit simple et une salle de bain.
Inclus dans le service de ménage, confié à une employée de maison qui sera à votre disposition pour vous aider.
La villa est située à Drautto, à 10-15 minutes à pied du port de Panarea, qui est le centre de l'île et sa vie nocturne. «Gozzi» (bateaux) éoliens et à cinq minutes à pied de la plage de Zimmari, où se trouve le restaurant du même nom. Il y a un autre restaurant / bar, La Sirena, à seulement 100 m.
Panarea est la plus petite, mais aussi la plus ancienne et la plus fascinante des îles Éoliennes; avec les roches et les îlots environnants, il forme un micro-archipel unique. Sa beauté naturelle, ainsi que son exclusivité et sa vie nocturne animée font de Panarea une destination agréable et agréable, et un lieu approprié pour des vacances qui satisfont tous les goûts.
ATTENTION: Il y a un chat dans la maison. Les chambres, mais il est le gardien des terrasses.