Idéalement situé en Périgord noir, au cœur de la vallée des quatre châteaux, le hameau de Saint-Julien est un havre de tranquillité, accessible par une route sans issue. Il surplombe la vallée de la Dordogne, face aux magnifiques falaises de Marqueyssac, le château de Castelnaud-la-Chapelle et le village classé de la Roque-Gageac.
A l’entrée du hameau, une maison du 16ème siècle, en pierres et avec une toiture en lauze, domine un jardin sur plusieurs niveaux. Son architecture traditionnelle entièrement préservée, ses meubles anciens et sa situation rare donnent à cette maison un charme particulier.
Totalement rénovée, la maison, accueillant aisément 6 personnes, dispose de tout le confort, d'un grand jardin et d’une belle piscine chauffée privative et sécurisée. En toute saison, pour un séjour actif ou de pure détente, elle comblera les amoureux du patrimoine et les passionnés de la nature.
La maison, d’une superficie de 200 m², dispose de 3 chambres spacieuses avec leur salle de bain respective: la chambre rouge, la chambre orange et la chambre miel. Le salon TV, permettant d'accéder à la chambre rouge , équipé d’un confortable canapé lit, peut être utilisé pour loger un ou deux enfants.
La maison comporte également un salon avec un grand feu ouvert, une cuisine équipée, 4 wc et une cave.
Un jardin sur plusieurs niveaux et une grande piscine privative et chauffée ( 6 x 12 m) située en contrebas de la maison permettent de jouir de la vue remarquable et de l’absolue quiétude du site. Ces différents niveaux peuvent présenter un danger pour les enfants turbulents.
Dominant le jardin, les vues sur la vallée de la Dordogne et les falaises de Marqueyssac sont majestueuses en toute saison.
Table de jardin avec chaises, transats et chaises longues de piscine sont également à disposition pour jouir pleinement du jardin, de la vue, de la tranquillité.