La maison est située à seulement deux km de la ville de Bracciano, de la gare de trains qui la relie à la capitale, non loin du centre historique du Forum Clodii avec l'ancienne église de San Liberato (I. sec.) et du Château Orsini-Odescalchi.
La maison 'La Spiaggetta' (m². 300), ainsi nommée en raison de son emplacement unique sur la rive du lac, est meublée avec des meubles de grande valeur et de représentation, deux salons dont les amateurs de musique peuvent bénéficier d'un piano à queue parfaitement en phase, cuisine confortable et entièrement équipée avec cheminée (m². 30e), quatre chambres (8 couchages) et trois salles de bains.
A l'extérieur, une grande terrasse avec barbecue donnant sur une piscine où vous pourrez profiter d'une vue impressionnable sur le château.
Un jardin bien entretenu d’une acre avec des plantes luxuriantes grâce à la douceur du climat méditerranéen, s'étend vers les rives du lac, avec des oliviers, citrons, oranges, pamplemousses, des fleurs et des plantes de toutes sortes.
Il comprend une aire de jeux pour enfants, la dépendance du gardien de la maison, blanchisserie, accès direct au lac de Bracciano avec plage privée et un grand parking.