La maison blanche, une fois un agriculteur, est situé sur une colline, surplombant une vue imprenable sur la campagne et la mer à l'horizon. La maison est entourée d'oliviers et de blé. Figuiers, abricots, prunes et giuggole.
A l'intérieur, plus de 200 mètres carrés répartis sur deux étages.
Un salon, spacieux et lumineux, est dominé par la cheminée tandis que, derrière lui se ouvre la salle à manger et la cuisine d'une cuisine, tout confort, équipé et fourni. E 'a été conservé l'ancien abreuvoir des animaux de l'ensemble un sentiment de mélange extraordinaire de traditions et de modernité.
Derrière une porte, il ya deux chambres avec leur salle de bains.
A l'étage vous entrez dans une pièce plus intime, où le protagoniste est la bibliothèque double pleine de livres à la maison ou à gauche en hôtes de passage; ici vous donnent tous les domaines de l'étage: trois chambres et deux salles de bains. Les meubles sont un mélange de ces familles, d'autres d'origine marocaine mais aussi d'Ikea, amoureusement retravaillé. Même l'espace extérieur où en été vous vivez plus longtemps, sous le grand double terrasse est équipée pour les repas et détente en plein air.
Il y a une table de ping pong
Dans la même propriété il y a un casalino plus petit, avec deux chambres, idéal pour deux à quatre personnes; même ici, il y a une cheminée et d'un patio et de la climatisation.
Ici, à la ferme les merveilles sont nombreux: la Voie Lactée dans la nuit sans lune, les lucioles mai, le crapaud, qui est à la maison ici et, non des moindres, le coucher de soleil entre la mer et la terre de l'Argentario.
L'arrivée à la ferme devrait être «gagné» par une longue route de campagne de 2 km.