A quelques kilomètres d'Avignon, de L'Isle sur la Sorgue, des Baux de Provence, de la Fontaine de Vaucluse, de Gordes et de nombreux autres sites touristiques, cet ancien mas est situé au coeur de la Provence.
Dotée d'une piscine chauffée entourée de larges espaces ensoleillés et fleuris, ce mas provençal vous fera tomber sous le charme rustique des maisons à l’ancienne. 5 chambres avec climatisations (3 chambres à literie hôtelière), trois salles d’eau (dont une avec bain à bulles) peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes dans cette magnifique propriété. Le calme et l’intimité sont de la partie grâce au vaste terrain privatif qui entoure la villa, à l’abri des regards, vous passerez des vacances de rêves au coeur du Vaucluse.
Remarque: linge de maison non fourni mais disponible à la location .
LAST MINUTES: réductions pour les dernières disponibilités (sur demande).
Conditions particulières pour les locataires fidèles.
FAQ:
- la piscine est-elle privative? Oui
- La piscine est-elle nettoyée? Oui, elle est entretenue par la personne qui se charge de l'accueil mais il est demandé aux locataires d'entretenir l'eau en bon père de famille.
- Y-a-t-il des places de parking? Oui, 3 sur le parking principal et une dizaine derrière la propriété
- Avez-vous la climatisation? Oui, dans les 5 chambres la clim réversible est installée
- Le linge de maison est-il fourni? Non mais il est disponible à la location.
- Le ménage est-il obligatoire? Oui, le ménage est obligatoire par respect pour les vacanciers suivants
- Puis-je voyager avec mon animal de compagnie? Oui moyennant supplément et sous conditions (pas d'animaux dans les lits et canapés, déjections ramassées partout - même loin dans le terrain- et pas une patte n'est autorisée dans la piscine)
- Y-a-t-il une personne de contact sur place? Oui, vous serez accueillis par le couple vivant dans la dépendance à côté. Ils pourront vous donner 1001 conseils et bonnes adresses dans la région.
- Puis-je organiser une fête sur place? Non, hélàs des locataires peu scrupuleux par le passé ont rendu cette interdiction inaliénable!