Indian Point Manor a été nommé d'après la statue indienne à l'angle sud-ouest de la propriété surplombant le lac Catfish. La propriété a été construite à l'origine par l'ancien maire de Chicago, Edward Kelly, en 1929. Le maire et sa femme ont soigneusement et méticuleusement planifié la propriété pour inclure des éléments tels qu'une résidence principale de 9 chambres, un hangar à bateaux à deux bateaux, un chalet privé et une remise au-dessus du garage pour ses détails de sécurité.
Le chalet, situé sur le côté sud de la propriété sous un auvent de pin pittoresque surplombe le court de tennis à Indian Point et est à quelques pas de la maison principale. Le chalet a été entièrement rénové pour inclure deux chambres, une résidence de bain simple fournit un lit king-size et deux lits doubles avec la capacité de dormir jusqu'à 6 personnes. Une cuisine complète et un plan d'étage à aire ouverte offrent une vue magnifique sur le foyer en pierre personnalisé, qui gardera tout le monde au chaud en hiver. Pendant les mois d'été, cette installation est uniquement disponible en conjonction avec la maison principale. En hiver, il peut être loué indépendamment de l'emplacement principal.
Indian Point Manor est situé sur une propriété magnifiquement entretenue de 6 acres sur le lac Catfish, qui fait partie de la célèbre chaîne de lacs Eagle River. À une courte distance en voiture de la ville en bateau ou en champ de neige, ce chalet est la destination idéale pour profiter de l'hiver à Northwoods.