Situé dans l'une des plus belles baies de la Sicile Tyrrhénienne entre le golfe de Tindari et le Cap de Milazzo directement sur la plage de la terrasse, vous pourrez admirer les îles Éoliennes et magnifiques couchers de soleil.
L'appartement se compose de:
Grande terrasse avec table et chaises n. 2 transats
1 chambre double pour 2 personnes et placard;
Cuisine - salle de séjour avec canapé-lit pour 2 personnes
Salle de bains avec douche, WC, bidet, miroir de l'évier, placard, machine à laver.
1 douche extérieure - idéal lorsque vous revenez de la plage;
1 parking privé gratuit;
accès direct à la plage;
cour fermée;
espace détente (commune) sur la plage avec table et chaises.
Meublé avec toutes les commodités.
Air conditionné, Internet, télévision par satellite, four électrique et micro-ondes, machine à café, cafetière, mixeur, grille-pain, grill électrique, grill, réfrigérateur-congélateur, aspirateur, lave-linge, sèche-fer, les vêtements, le linge de lit -privé, transats, parasol, détecteur de fumée, trousse de premiers soins.
L'appartement est situé directement sur la plage (juste en bas de l'escalier), dans le voisinage immédiat (150 \ 200 m) sont: bar, restaurant, bar à sandwich, bureau de tabac, coiffeur, pizzeria, plage et un petit étal de poisson frais (vient de sortir bateau).
Il est à environ 800m du centre du village où il ya plusieurs bureaux et les supermarchés.
Pour les grands centres commerciaux juste à pied de la côte et à environ 3 km sont les Famila et Lidl.
L'appartement est idéal pour des vacances à la plage, mais aussi pour découvrir la beauté de notre Sicile.
"Villa Romana" (800m) du site archéologique, datant du premier siècle. C. caractérise par un système de canaux qui permettaient les aristocrates de l'époque pour profiter des eaux thermales, dans lequel conserve encore un beau sol en mosaïque. (1km)
«L'église de Notre-Dame de Grace", construite sur les ruines d'un monastère des moines bénédictins. (800m)
La ville vantée de Tindari (10 km) avec le sanctuaire de la Vierge Noire, vous êtes le patrimoine archéologique et le Grec - Théâtre romain.
Portorosa (3km) est le plus grand port de plaisance en Sicile, et parmi les plus exclusive en Méditerranée. Lieu de départ pour des excursions vers les îles Eoliennes.
La réserve naturelle splendide de Marinello avec ses célèbres lacs.
Jalari Park (10km) 00 15. musée avec des expositions placés dans 42 ateliers. Les places, les rues, des centaines de sculptures et fontaines en pierre emmènent les visiteurs à travers un chemin qui les conduit à la découverte de son identité, l'Avenue Confusion au chemin rêves, en passant par d'autres voies, entre les différentes étapes de l'esprit humain: la réflexion, la douleur et ..........
Castroreale (8km) dans les façons, il semble que le temps a résisté en conservant le passage des cultures médiévales, baroques et ..... son auberge et ses églises anciennes sont la preuve.
Montalbano Elicona (15km) élu pour l'année 2015 "Borgo plus Bell'Italia", surmontées d'un ancien château qui était la résidence d'été de Frédéric II d'Aragon.
Milazzo (6 km) ville grecque, à partir de 36 a. C. reconnu comme civitas Romana. Il ya de nombreux témoignages et des symboles de l'histoire ancienne de la ville. À cet égard, le château, la ville fortifiée et la vieille ville sont parmi les site de l'UNESCO et pour former la Réserve Naturelle des promontoires du Cap Milazzo.
Novara di Sicilia fait partie des villages Bell'Italia.
Milici (3km), conserve encore le passage des Chevaliers de Malte, le palais historique, aujourd'hui ACTIFS DE UNIECO, est la preuve.
Encore d'autres petits pays qui conservent beaucoup d'histoire Barcellona Pozzo di Gotto, Saint Lucia del Mela et ...............
Il est:
35 km de la ville du détroit "Messina";
70 km de la belle et a salué "Taormina";
100 km du plus grand volcan d'Europe "Etna"
140 km de Catane;
70 km de Reggio de Calabre.
Depuis les ports de Milazzo et Portorosa commencer voyages - Voyages aux îles Eoliennes et ses environs et aussi, la navette reliant les différents aéroports de Catane, Palerme, Trapani, Reggio de Calabre.