Robertson’s Cottages est niché sur une péninsule élancée et chargée d'arbres appelée Idlewild. Hors des sentiers battus, au bout d'une impasse tranquille, notre famille accueille des hôtes depuis les années 1930. Nous sommes la quatrième génération qui a le privilège de préserver et d'exploiter cet établissement sain. Nous apprécions sincèrement votre intérêt à séjourner dans l'un de nos plusieurs chalets individuels et uniques remplis du confort modeste et de la sérénité dont le corps, l'esprit et l'esprit ont besoin.
Niché dans la forêt Idlewild et entouré de chênes imposants, de pins et d'une flore naturelle luxuriante, cette liste est pour Woodland Home, le plus grand chalet intérieur de Robertson’s Cottages ... situé à quinze secondes à pied du bord de l'eau. Le cadre doux de ce chalet offre un sanctuaire pour les cerfs-mères et leurs chéris tout au long des mois de printemps et d'été. En entrant dans la maison Woodland, vous découvrirez un grand porche spacieux et aéré, splendide pour des moments joviaux avec des amis ou se blottir avec un bon livre. Le porche grillagé abrite également des lits superposés pour dormir en plein air pendant les nuits chaudes d'été et au début de l'automne. Adjacent au porche est un grand salon fini en lambris de pin qui contient un poêle à bois humble et efficace, un canapé-lit (entre autres meubles) pour les invités supplémentaires, une cuisine entièrement meublée, une salle à manger et un bar à petit-déjeuner parfait pour réchauffer crêpes au beurre et succulentes matinées parfumées au café. A côté de la salle à manger se trouve une modeste salle de bains moderne avec baignoire et douche, deux chambres avec lits queen, un mobilier rustique attrayant et des vues rafraîchissantes et rajeunissantes de l'environnement naturel.
Les clients de Robertson's Cottages ont accès à notre spacieuse jetée permanente (8 pi x 120 pi), amarrages protégés avec des piles de doigt, des glissades de bateau (10 $ par nuit), un canot, des chaloupes, deux planches à pagaie, des gilets de sauvetage, un foyer commun, une buanderie , bibliothèque, structure de jeu avec deux balançoires et un toboggan, tables de pique-nique, boule d'attache, plage de sable sûre, radeau de bain, grils à charbon et Internet sans fil gratuit et vacillant (en réalité, vous ne pourrez peut-être pas regarder votre série préférée sur Netflix pendant votre séjour à Robertson, MAIS vous devriez pouvoir consulter vos e-mails et publier votre photo du coucher de soleil du comté de Door sur les réseaux sociaux!). ↟↟↟
Idlewild est situé à la jonction des eaux de Green Bay, Sturgeon Bay et Sawyer Harbour. L'odeur rajeunissante de la forêt, les eaux cristallines et la proximité avec la nature vous permettent de faire une pause dans les soucis que vous avez laissés. Directement en face du port de Robertson, vous verrez le bluff escarpé et densément boisé du parc d'État de Potawatomi. Le sanctuaire de 1 225 acres est parfait pour le vélo, l'observation des oiseaux, la randonnée, l'observation de la flore et de la faune du comté de Door, la cueillette de baies sauvages en saison et le pique-nique. Le parc est ouvert toute l'année de 6h à 23h.
Alors que la nature change le paysage au printemps, les bois deviennent recouverts de trille blanc. La vie se découvre progressivement et se déroule rapidement à cette période de l'année à Idlewild. Les vergers de pommiers et de cerisiers à proximité fleurissent à la fin de mai et les pêcheurs de doré traînent tranquillement dans le port tous les soirs. Avec plus de 200 pieds de rivage, une jetée permanente historique et spacieuse (8 pieds x 120 pieds) et des amarres protégées avec des piles de doigts et des glissades de bateaux, Robertson est un joyau d'un endroit pour les amateurs de bateaux, de pêcheurs et de nature.
En automne, la vue sur les eaux protégées du port de Sawyer est spectaculaire. On peut observer le panorama des couleurs qui change lentement et sentir l'air frais et frais de l'automne s'installer profondément dans vos poumons. Les journées fraîches et chauffées par le soleil et les nuits rafraîchies par l'eau vous feront vous sentir plus fort dans le corps et l'esprit.
Si vous aimez l'activité, il y a un difficile parcours de golf de dix-huit trous situé à l'entrée d'Idlewild. Vous pouvez également avoir intérêt à une excursion d'une journée dans les zones les plus peuplées du comté où vous pourrez vous adonner au shopping dans le village, vous délecter de festivals locaux ou savourer de la bière ou du vin de fabrication locale dans l'une des diverses brasseries et caves artisanales. L'une de nos activités préférées personnelles, parfaite pour tous les âges, se lance dans une aventure l'après-midi sur la péninsule pour un pique-nique et une soirée musicale au Northern Sky Theatre situé dans le Peninsula State Park. Leur lieu de plein air incroyable et toutes leurs productions originales ne manqueront pas de remplir vos cœurs de joie et d'émerveillement.
Que vous parcouriez les routes sinueuses, boisées et de l'arrière-pays, que vous preniez un méandre revigorant le matin ou un confortable coucher du soleil en bateau vers le phare historique de Sherwood Point, ou que vous soyez recroquevillé avec un livre préféré sur le quai ou devant la cheminée, le la proximité avec la nature et le temps passé avec vos proches au Robertson's Cottages à Idlewild laisseront une impression authentique et durable dans vos cœurs.
Les visiteurs de longue date et les vacanciers de passage sont régulièrement entendus décrivant Robertson comme leur `` endroit heureux '', leur `` maison à Idlewild '' ou `` un petit coin de paradis sur terre '' ... Cela étant dit, nous aimerions prendre cette l'occasion d'être clair et direct sur les détails pratiques et les réalités de la vie à Robertson's Cottages à Idlewild. Nous sommes nouveaux dans la gestion de cette propriété pour notre famille et nous apprécions votre compréhension inconditionnelle alors que nous naviguons attentivement et chaleureusement dans les tenants et aboutissants de tout et de tout ce qui survient avec (dans) ces cottages remarquables, rustiques et vintage.
Parfois, l'évier coule et parfois la douche fuit. Il y a des traces de rouille dans les cuves de pied de griffe de générations d'utilisation et les cadres de lit vintage vacillent un peu. Nous ne fournissons pas de bois de chauffage, draps, taies d'oreiller, serviettes de bain, serviettes de plage, articles de toilette, sèche-cheveux, télévision par câble ou articles de garde-manger autres que du sel et du poivre. Pas un seul de nos chalets disponibles ne comprend la climatisation. Tous les chalets disposent de «presque» toutes les fenêtres d'origine à ouvrir, une brise de rajeunissement du port et quelques fans bien-aimés pour pousser l'air du milieu de l'été les nuits les plus humides. Traditionnellement, cette zone est connue sous le nom de "Nature's Air Conditioned Vacationland" ... mais s'il fait très chaud et que vous avez atteint un point d'inconfort physique, mental ou émotionnel, nous vous recommandons vivement de vous baigner dans le lac de façon traditionnelle. Rien n'apaise un corps en sueur ou ne nourrit un enfant intérieur plus que de sauter du bout du quai!
Le désert est juste à l'extérieur et tout autour de nous. Un séjour à Idlewild signifie découvrir presque tout le spectre du monde naturel. Les animaux d'Idlewild que vous pouvez rencontrer pendant votre séjour comprennent, mais sans s'y limiter, des écureuils noirs, des écureuils volants, des écureuils rouges, des écureuils ordinaires (gris), des chauves-souris, Bubba (chiot Bulldog résident de Robertson), des lapins, des tamias, des cerfs, Diesel (doggo Malamute d'Alaska géant de Robertson), renards, rats musqués, souris, Poppi Clementine & Neptune (chats résidents de Robertson), porcs-épics, ratons laveurs, mouffettes et marmottes ... sans parler d'une PLETHORA d'oiseaux indigènes et migrateurs, une variété des amis écailleux slithery (qui choisissent parfois la natation slither comme moyen de transport d'une destination à l'autre) et des insectes. Les bogues n'ont aucune restriction dans Idlewild. Parfois, vous pouvez trouver une araignée sous la douche, ressentir le délicieux bourdonnement d'un moustique près de votre oreille ou rencontrer nos petits amis les moucherons qui sont connus pour grincer à travers les écrans le soir si les lumières sont allumées.
Alors que vous vous préparez mentalement pour un séjour chez Robertson, prenez un moment pour le visualiser comme un `` camping '' en conjonction avec les commodités modestes d'un gril à charbon, d'une cafetière, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière et d'un four, d'ustensiles de cuisine, de vaisselle, d'un four à micro-ondes, d'un matelas, d'oreillers, des couvertures supplémentaires, une TRÈS petite télévision et un lecteur DVD, des toilettes à chasse d'eau, des douches chaudes, des murs et un toit au-dessus de votre tête, nous pensons que vous vivrez une expérience mémorable et vertueuse. Si vous êtes à la recherche d'un lieu de vacances raffiné, climatisé, immaculé et pratiquement sans bois, nous honorons pleinement ce désir et appuyons sincèrement votre décision de choisir un hébergement avec l'une des nombreuses installations disponibles à Sturgeon Bay. Nous pensons qu'un séjour au Robertson’s Cottages revient vraiment à tous ceux qui cherchent à se reconnecter à un moment plus simple, un temps avant tout instantané et sans fil ... un temps ininterrompu et plus lent, profondément enraciné dans tout ce qui est naturel et nostalgique.