"Working On A Dream" est situé sur la belle extrémité ouest de Holden Beach. Cette propriété en bord de mer est à quelques pas des vagues ondulantes de l'océan Atlantique. Un plan d'étage ouvert et lumineux et des plafonds voûtés vous permettent de profiter de la vue imprenable sur les dunes et l'océan à partir du moment où vous entrez dans la porte d'entrée. Les espaces de vie, de salle à manger et de cuisine ouverts offrent une ambiance côtière fraîche, parfaite pour se détendre et se divertir. Sur un seul niveau, vous trouverez 4 belles chambres de taille et 2 salles de bain complètes hors du salon principal. Cette maison a été magnifiquement mise à jour avec un décor nautique moderne, des comptoirs en granit et un dosseret en tuiles penny. Plancher en céramique et vinyle de luxe partout. La cuisine est bien équipée et offre une buanderie et un garde-manger pratiques. Profitez de regarder les vagues et les couchers de soleil depuis votre fantastique pont couvert couvert de l'océan. Vous profiterez également de la terrasse ensoleillée reposant au-dessus des dunes et d'une douche extérieure ouverte le long de votre passerelle privée vers la plage. Ou, rincez le sel et le sable après une longue journée dans la douche extérieure fermée avec de l'eau chaude et froide.
50% du paiement total dû est requis pour garantir la réservation. Les 50% restants sont dus au plus tard 45 jours avant l'enregistrement. Le dépôt de garantie est remboursable, en supposant qu'aucun dommage ne soit causé par les clients. Le ménage de départ est inclus pour les séjours de sept nuits ou plus. Les séjours de moins de sept nuits nécessitent des frais d'invité obligatoires pour le ménage de départ. Pour les séjours de sept nuits ou plus, le linge de lit est gratuit. Pour les séjours de six nuits ou moins, le linge de lit sera automatiquement ajouté à la réservation à un coût pour les clients ou les clients peuvent choisir d'apporter leurs propres draps. Si les clients choisissent plus tard d'apporter leur propre linge de maison, une notification doit être reçue deux semaines avant la date d'arrivée. Aucun remboursement ne sera effectué pour les draps sans la notification appropriée de deux semaines. Les clients sont responsables de leurs propres serviettes de bain / plage / cuisine, articles de toilette, produits en papier, savons, etc., sauf indication contraire.