Bienvenue à Whippoorwill Woods!
Nous sommes bénis de vous avoir fait venir et profiter de cette partie gracieuse de la création. La nature peut «vous enseigner les rythmes non forcés de la grâce», comme l’indique notre signe de bienvenue. Whippoorwill Woods se trouve à 3,8 milles au nord de Nashville.
En entrant dans Whippoorwill Lane, une vue majestueuse du comté de Brown vous accueille. Les bois sur la voie sont intimes et denses de sorte que vous pourriez vous demander où se trouve la cabine, mais au sommet de la route, le monde s'ouvre pour révéler une cabine isolée et l'une des deux vues les plus hautes signalées du comté de Brown. Le pont en porte-à-faux donne sur de vastes crêtes d'arbres et un étang de 2/3 acres.
Par temps clair, vous pouvez voir la tour à l'entrée sud du Brown County State Park qui est à environ cinq miles à vol d'oiseau. À l'automne, pendant que vous vous baignez dans le bain à remous, vous avez l'une des meilleures vues privées à apprécier dans cette partie du monde. Un sentier long d'un kilomètre bien balisé passe devant la cabane dans les arbres, autour de l'étang rempli de branchies bleues et jusqu'à la confluence des ruisseaux se connecte en haut du côté ouest de la propriété au réseau de sentiers de Yellowwood qui mène ensuite à la chemin à l'avant de la cabine.
La cabine a été construite en 1979 par George Woods. Son design est simple et beau, utilisant artistiquement du bois de peuplier, d'érable, de hickory, de chêne et de cèdre. L'escalier en colimaçon a été le premier ajout à la cabine après l'avoir acheté en 1992, car nous avions de jeunes enfants à l'époque.
Au premier étage, les fenêtres sont grandes, ce qui amène les bois et les vues dans l'espace de vie. Les fenêtres du deuxième étage sont inondées de vert d'été et de jaune d'automne. L'espace de vie est confortable avec un poêle à bois et des sièges confortables.
La cuisine est simple mais très pratique. Les repas et les couchages permettent de loger 4 personnes. Cela comprend un canapé-lit double au premier étage plus un lit double et deux lits sur le loft au deuxième étage dans deux zones de couchage séparées. Le deuxième étage est un loft ouvert avec un toit en A et une balustrade qui surplombe l'espace de vie.
Whippoorwill Woods est une cabane et des bois qui ont été appréciés par plus de plusieurs centaines de personnes au cours des années qui l'ont possédé. Cet endroit gracieux est parfait pour une variété d'occasions, y compris; anniversaires intimes, escapades d'automne, repas du Seder, travail, école et simples et belles retraites personnelles. Bénédictions et bienvenue à tous.
Cette cabine a de l'eau utilisable fournie par le puits du lac. L'eau est sûre, testée et filtrée, mais ce n'est pas de l'eau de ville. Vous voudrez peut-être apporter de l'eau potable avec vous si vous n'aimez pas le goût de l'eau de puits.