Juchée sur le sommet d'un mont dominant un paysage rural parsemé de chênes-liège, notre propriété, dans le pur style des maisons de l’Alentejo, vous ouvre ses portes.
Située dans la municipalité de Santiago de Cacém, district de Setubal, et à quelques encablures de la côte vicentine et des stations balnéaires de Porto Covo (15 minutes) et de Vila Nova de Milfontes (30 minutes), la propriété constitue un point d’ancrage idéal pour la découverte des trésors de la région : ses côtes sauvages invitant au farniente, sa nature propice aux randonnées, ses saveurs culinaires typiques, son riche patrimoine, etc.
À 1h40 de l’aéroport de Lisbonne ou de Faro, notre maison peut accueillir confortablement jusqu'à 7 adultes (maximum) et 2 enfants (4 chambres spacieuses, trois salles de bains, une cuisine, un salon et une salle à manger) ; la villa est également dotée d'une vaste terrasse avec espace barbecue, table, chaises, 4 transats, ainsi que d'une piscine à débordement donnant sur une vallée verdoyante. La dernière partie de l’accès à la maison se fait par une route non goudronnée (environ 1Km).
Isolé au creux de ce magnifique décor campagnard, vous pourrez vous ressourcer, et goûter, en toute privacité, à la douceur de vivre, à la quiétude et à la détente. Le sejour minimum est de 3 nuits.
C’est certain, la région de l’Alentejo, côté terres ou côté littoral, de par son authenticité et son caractère incroyablement préservé, ne vous laissera pas indifférent!