**Please note construction works are currently taking place all over the Maltese islands, including construction of a new apartment building next door. Some minor disturbances may be expected during normal working hours during week days.**
Aperçue de l’appartement :
- 4 pièces, 3 salles de bain
- 180 square meters, 1er au 4ème étages sans ascenseur
- Peut accueillir jusqu’à 9 personnes, les familles sont les bienvenues
- Connexion Wi-Fi rapide (1/Gbps), sans machine à laver, et bien plus
- Situé en plein centre de La Vallette Malte (Quartier Valletta.
- Tranports publics: Valletta Coach Station
À propos de l’appartement :
Il y a une bonne connexion Wi-FI pour que vous puissiez rester connecté pendant votre séjour. De la vaisselle et des couverts, ustensiles de cuisine et des casseroles sont également fournis. Il n'y a pas de machine à laver, mais il y a une laverie à proximité. Un aspirateur, un balai, un fer à repasser et une planche sont également à votre disposition.
Toute la literie et les draps nécessaires sont fournis et lavés par des professionnels. Des rouleaux de papier toilette et du savon pour les mains vous seront fournis pour commencer votre séjour. Des serviettes de bain luxueuses sont fournies pour 9 personnes. Un sèche-cheveux est également fourni.
L'appartement est chauffé pendant les mois d'hiver. Il n'y a pas de climatisation mais nous serons heureux de vous fournir des ventilateurs pour votre séjour si les températures chaudes sont dans les prévisions météo. Vous aurez accès à un guide personnel avec des suggestions sur les endroits où manger et faire du shopping à La Vallette Malte.
À propos du quartier Valletta :
À propos de la région de La Valette :
L'appartement est situé dans la capitale, La Valette. Vous êtes en plein cœur historique, culturel et vital de toute l'île : à quelques pas de certaines des plus belles plages naturelles de Malte mais aussi des précieux joyaux architecturaux qui racontent l'histoire baroque de l'île.
Ici, vous pouvez profiter d'une vie de plage parfaite, mais vous pouvez aussi visiter les ruelles caractéristiques de la ville, le Grand Port ou vous promener dans les magnifiques jardins de La Valette, comme les jardins Upper Barrakka ou les jardins Hastings. C'est le point de départ idéal pour explorer la richesse de l'histoire, des paysages et de la culture de Malte.
D'autres quartiers populaires de l'île, comme St. Julian ou Spinola Bay, sont facilement accessibles en bus public ou avec une voiture de location. Vous aurez de nombreuses occasions d'essayer de nouveaux sports nautiques ou de faire une excursion sur les îles voisines de Gozo et Comino. C'est un lieu enchanteur que vous ne pouvez pas manquer si vous voulez connaître l'histoire et l'âme de la mer Méditerranée.
Informations Importantes
- Politique d’annulation : Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur les annulations.
- L’enregistrement : Commence à partir de 15h00. Les arrivées après 19:00 doivent être confirmées en avance car les bureaux de réservation sont fermés.
- Le depart : S’effectue avant 10h00.
- Frais de nettoyage final : 70€.
- Frais de linge: 70€
- Caution : Un dépôt de garantie de 800 sera requis avant l’arrivée.
- Fumer : L’appartement est strictement non-fumeur.
- Animaux domestiques : ne sont pas autorisés.
- Des soirées : L'appartement n'est pas adapté aux fêtes et le nombre maximum d'invités ne doit pas dépasser 9 personnes.
- Âge minimum ; Le client principal doit être âgé de 25 ans ou plus. Les mineurs non accompagnés ne sont pas autorisés.
Dans le cas où vous ne faîtes pas un check-in autonome (en récuperant les clés dans un magasin à côté) et vous arrivez entre 19h00-21h59, vous devez payer 50 EUR. Après 22h00, vous payerez 90 EUR. Cette somme est à payer en espèces.
La direction se réserve le droit d'entrer dans la propriété à des fins d'inspection, d'entretien, de nettoyage et de montrer l'unité aux acheteurs ou locataires potentiels. Le client doit autoriser la direction ou son représentant (y compris les ouvriers), avec un préavis raisonnable, à accéder à la propriété à toute heure raisonnable pendant votre séjour (sauf en cas d'urgence ou si un problème doit être réglé rapidement et que vous ne pouvez pas être contacté à temps. Dans ces situations, la direction peut pénétrer dans la propriété à tout moment sans préavis). La direction a le droit supplémentaire d'effectuer des visites de la propriété de nouveaux clients potentiels entre 8h00 et 19h00, heure locale.
Veuillez noter que pour les réservations d'une valeur supérieure à €1000, il peut être demandé aux clients de payer par le biais d'une autre méthode de paiement, telle qu'un lien de crédit ou un transfert bancaire, pour des raisons de sécurité et d'opérations bancaires.