Cap sur Chōfu, une ville au charme rural
En vacances dans la région de Chōfu, profitez de ses temples, ses monuments et sa richesse culturelle. Bien connue pour ses matchs de foot, ses parcs naturels et ses jardins, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Croisement de Shibuya et Tour de Tokyo font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Chōfu et dans les environs
Vous souhaitez découvrir attractions incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Chōfu une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (11,7 km)
- Parc de loisirs Yomiuri land (4,7 km)
- Hippodrome de Tokyo (6,2 km)
- Parc Koganei (7,2 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (7,4 km)
- Susukino (9,2 km)
À la découverte du cadre naturel de Chōfu
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Chōfu est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin impérial de Shinjuku (14,6 km)
- Baie de Tokyo (33,2 km)
- Jardin botanique de Jindai (1,5 km)
- Parc Musashinonomori (2,1 km)
- Parc d'Inokashira (5,2 km)
- Parc Kyodonomori (7,1 km)
Les transports pour rejoindre Chōfu et s'y déplacer
Réservez un vol à destination de Aéroport de Tokyo Haneda (HND), l'aéroport le plus près, situé à 24,3 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de Narita (NRT), qui se trouve à seulement 76,6 km.
Si vous préférez voyager en train, Gare de Fuda, Gare de Chōfu et Gare de Kokuryō sont les principales gares de la ville. Vous pouvez facilement explorer la région de Chōfu en prenant le métro aux stations Nishi-chofu Station, Tobitakyu (Ajinomoto Stadium) Station ou Tobitakyu Station.