Casa Que Canta (Maison qui chante) est une villa de style espagnol avec une cour centrale et une terrasse au 2ème niveau face à l'océan. S'IL VOUS PLAÎT NOTER QUE NOUS AVONS GRID PUISSANCE ET CLIMATISATION DEHORS DANS LES CHAMBRES - pas typique de la plupart des villas le long de la côte.
AUSSI ÊTRE SÛR DE LIRE NOS AVIS. INVITÉ CONSTITUEMENT DONNER US ÉLEVÉS. Les chambres sont toutes au 2ème niveau - chacune a une terrasse. On a un lit king, deux ont des reines et des jumeaux .. Nous offrons également sur place des repas tout compris à un coût supplémentaire par personne. Sandra est un excellent chef et a toujours reçu des éloges de nos invités. La villa est située à 5 miles au nord de Mahahual au Mexique. Les plages sont de sable blanc avec un récif de corail à 250 mètres au large des côtes. Idéal pour la baignade et les bains de soleil. La région est connue pour la plongée en apnée et la plongée de classe mondiale. Reef en face de la propriété a un certain nombre de belles têtes de corral. Plongée en apnée et plongée sont également disponibles dans les environs de Mahahual. Il y a de nombreux restaurants, des magasins amusants, et de superbes ruines mayas à proximité. Si vous aimez pêcher, il y a une pêche à la mouche de classe mondiale pour Tarpon et Bonefish et une excellente pêche au large disponible pour la location en ville. La pêche est toujours bonne.
Joe et Maureen
Choses à faire à Casa Que Canta: La région est riche en culture et histoire maya. Les ruines proches de Chacchoben sont une visite incontournable avec Kohonlich et Dzibenache si vous avez le temps. Le lac Bacalar et le vieux fort espagnol font aussi une belle excursion d'une journée. La région est également riche en Cennotes dont certains sont presque trop beaux pour décrire. Hidden Worlds Cenote a été présenté sur un spécial National Geographic.
Majahual lui-même est un village de pêche mexicain à croissance rapide avec de nombreux bons restaurants et de belles boutiques. Très occupé sur les jours de croisière, mais extrêmement calme entre les deux. Les plages sont magnifiques.
Sports nautiques: Voyager au Mexique pour beaucoup est tout au sujet de l'océan et de la plage. La Costa Maya est dotée de quelques-unes des plus belles plages du Mexique - presque toutes protégées par la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Le récif de la Casa Que Canta est à seulement 200 mètres du rivage. Cela signifie que la baignade est exceptionnelle - pas de courants - pas de marées - extrêmement sûr même pour les petits enfants. Les vagues sont très légères et la profondeur diminue lentement - vous pouvez marcher 100 mètres et toujours attendre haut. Le récif offre une excellente plongée en apnée - des tonnes de corral - poisson - même un homard occasionnel si vous regardez attentivement. Le pêcheur à proximité sort presque tous les jours et peut fournir du poisson frais pour une utilisation sur le gril. Ou si vous aimez apporter un fusil à harpon et essayez d'obtenir le vôtre.
La plongée avec tuba des kayaks que nous avons est super les jours plus calmes et très sûr.