Vaste demeure vigneronne de 250 m2 située en plein cœur de Salles d'Aude. Jardin arboré de 500 m2 sans vis à vis avec piscine chauffée (de Pâques à la Toussaint), sécurisée (volet et barrière avec portillon ) et pool house (douche, WC) . Terrasses extérieures avec cuisine d'été. Grand parking fermé.
A proximité et en toute saison la région regorge de découvertes et d'activités : Plages (sauvages ou surveillées), Cabanes de Gruissan, Massif de La Clape (randonnées), Halles et Grands Buffets de Narbonne, cité de Carcassonne, Abbaye de Fontfroide...et nos vins!
Cette Maison d'hôtes dans une ancienne demeure vigneronne entièrement rénovée sur 3 niveaux , composée, en rez de chaussée, d'une entrée sur rue, d'un grand salon avec espace dédié aux loisirs (babyfoot, piano, TV, livres, jeux de société), d'une cuisine ouverte sur un séjour mais également sur la terrasse et le jardin, d'un wc et d'une buanderie fermée abritant lave-linge et nécessaire à l'entretien.
Aux étages, 6 chambres spacieuses sont équipées de couchages entièrement neufs et haut de gamme (Emma) et de linge en lin fourni avec les serviettes selon vos besoins. 1 des 3 salles de bain possède une baignoire et les WC sont indépendants.
A l'extérieur : table de ping-pong, terrain de pétanque, 2ème grande terrasse aménagée pour les dîners "plancha" agrémenteront vos soirées.
Depuis notre gîte, vous accédez facilement à la plage sauvage des Cabanes de Fleury, aux plages surveillées de Saint-Pierre La Mer et de Narbonne Plage, et au très réputé village balnéaire de Gruissan et ses fameuses cabanes sur pilotis.
Vous aurez aussi, même hors saison, la possibilité de vous restaurer aux célèbres Grands Buffets de Narbonne (20 min) et d'aller faire vos courses ou partager un apéritif aux Halles de Narbonne, 1er marché de France (15 min).
Vous pourrez aussi profiter du centre de la ville en vous promenant le long du canal de la Robine et en allant visiter la spectaculaire cathédrale ainsi que le Palais des Archevêques.
A proximité, vous attendent de magnifiques découvertes : Les Corbières et Le Minervois, L'Abbaye de Fontfroide et bien sûr la cité renommée de Carcassonne.
Et enfin, le seul cénote français vous dévoilera toute sa splendeur si vous mettez le cap sur Fleury et le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise, et plus précisément le Gouffre de l'Œil Doux. Dans le Massif de la Clape, ce site naturel en impose car en contrebas de ses falaises de calcaire (40m de haut) se trouve une étendue d'eau, profonde de 14 m, dont la palette de couleurs unique varie du vert de la végétation environnante au bleu émeraude de l'eau du gouffre : une fascinante et merveilleuse curiosité géologique à voir absolument ! (tiré du journal Le Figaro)