Cette jolie maison aux couleurs chatoyantes vous accueille dans un domaine privé avec piscine, au calme, dans le quartier recherché de Valescure, avec vue sur le massif de l’Estérel et le golf. Aménagée et décorée avec goût et dans le souci du confort, elle se compose d’un beau séjour avec un espace repas pour 6 personnes, un coin détente avec canapé fauteuils et TV, une cuisine toute équipée (frigo, four, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, cafetière, etc.) et son arrière-cuisine. Au même niveau, une partie du séjour peut se fermer complètement pour devenir une belle chambre avec un lit armoire (avec un vrai matelas aux dimensions 160x200) et sa salle d’eau avec plan vasque et douche à l’italienne (le séjour et la chambre sont climatisés). Cette chambre comme le séjour ont un accès à la belle terrasse ensoleillée devant la maison, d’où la vue est bucolique sur le parcours de golf et l’Estérel en fond de toile. Un WC d’invités vient compléter ce niveau.
A l’étage on accède à deux belles chambres climatisées, chacune avec un lit double en 160x200, une avec salle de bains, et l’autre avec salle d’eau, et un WC sur le palier.
A l’extérieur vous profiterez de la tranquillité et de la vue reposante sur la forêt, le parcours de golf et les montagnes. Un petit jardin très joliment aménagé vous invite à la détente ; et la belle terrasse ombragée (store électrique) promet de bons moments autour de la table.
Dans la résidence vous pourrez accéder gratuitement à la piscine, et garer deux voitures. Le garage de la maison peut également accueillir des vélos (mais pas de voiture). De la maison vous rejoindrez en voiture les commerces en 5 minutes, le centre-ville et les plages en 10 minutes maximum.
(Espace piscine ouvert en haute saison)
Linge de maison non fourni, possibilité de louer des packs à 25€/personne/semaine avec : draps, serviettes de toilette, tapis de salle de bains et torchons de cuisine (contactez Les Vacances de Magali pour réserver vos packs de linge au plus tard une semaine avant votre arrivée).