Bienvenue à Maranatha Guest House en Provence !
OU SOMMES NOUS ?
Dans une vieille bâtisse datant de 1832 sur les hauteurs de Draguignan, à 15 mn, en voiture, de l’A8, du centre-ville de Draguignan, des Arcs, de Trans en Provence ou bien encore de Flayosc.
Içi c’est la pleine campagne et pourtant nous sommes proches de tout :
Les gorges du Verdons et la baie de St Tropez vous tendent les bras à seulement 1h de voiture, et une foule de villages pittoresques et de vignobles sont à visiter aux alentours à moins 1/4h de voiture…
LE LOGEMENT
Ici tout est optimisé et vous serez séduit par cette chambre cosy de 15 m2 avec salle de bain (douche à l'italienne) et WC.
La chambre est composée :
- D’un lit coffre 140x190 (literie neuve)
- D’une penderie avec étagère
- D'une alcôve avec étagère
- D’un mini frigo.
- La table à l’entrée dispose d’un petit plan de travail rétractable.
POUR PROFITER DE L'EXTÉRIEUR
La chambre donne sur une pergola qui vous est dédié avec table et chaises longues.
VACANCE(S) RIME AVEC FACILITÉ :
- Vous vous garez au pied de votre logement
- Une boite à clé est mise à votre disposition pour faciliter vos heures d’arrivée et de départ en dehors des heures d’accueil ou si nous ne sommes pas présents.
- Nous mettons également à votre disposition des flyers sur les activités locales.
Mais aussi, VACANCE(S) RIME AVEC BIEN ÊTRE :
- Vous trouverez une petite bouteille d’eau fraiche dans votre frigo.
- Une capsule Tassimo pour votre réveil du matin.
- Il nous tenait également à cœur de vous faire accéder à la PISCINE, en espace partagé, et cela 8h à 21h (sous réserve des aléas).
Enfin, VACANCE(S) RIME AVEC LIBERTÉ. Lorsque les température sont clémentes, il vous est possible de prendre un petit déjeuner en terrasse. Pour 6,5€ supplémentaire/pers, nous vous serviront une boisson chaude (café, cappuccino, thé, chocolat) accompagné d’un jus de fruit et de croissants (à voir après réservation). L'hiver, le petit déjeuner est servi dans notre salle à manger (uniquement du lundi au vendredi)
ANIMAUX
Içi nature rime avec tranquillité et il n’est pas rare de croiser des sangliers ou un de nos trois chats aussi il ne nous est pas possible d’accepter d’autres animaux. Par ailleurs, nos amis les sangliers sont inoffensifs, néanmoins, cela reste des animaux sauvages aussi faut-il éviter de les approcher, surtout s’il y a des petits…
A SAVOIR
Les motards sont très bien vus !