Ici vous est proposé un appartement au cœur d'un village millénaire n'ayant pas perdu ses attraits historiques.
Situé sur son promontoire rocheux à 400 mètres d'altitude à une petite demi-heure de la belle Nice, de l'irréductible Monaco, et leurs plages environnantes; vous vous donnez avant tout ici l'occasion de vivre à une époque où le bord de mer n'était pas un lieu de liberté très sûr. Où la nature est restée à portée de main, où l'urbain devient une œuvre d'adaptation. Votre séjour vous laissera très certainement face à bien des mystères. L'ensemble complexe qui s'y cache n'est pas à la portée de tous et ce mariage éphémère vous offrira le plaisir d'être émerveillé le long de votre ascension vers le haut de ce village qui domine les environs.
Ce 37m² comprend un espace de vie haut de plafond, ouvert à l'horizon, et l'ensemble représente de part ça simplicité un lieu de repos chaleureux et un moment privilégié et intimiste. Ses murs épais faits de pierres vous rapprocherons inévitablement, à l'abri des environs.
L'accès individuel, au recoin d'une des rues pavées du village, mène à une terrasse qui donne sur le logement.
La cuisine comprend frigo et congélateur, micro-onde et four indépendant, gazinière avec hôte, et héberge un lave et sèche linge.
Par suite, un couloir donne accès à la chambre et la salle d'eau de part et d'autre, et ce termine sur le salon.
La salle d'eau est simple, avec une douche, un lavabo et un w-ce.
La chambre est composée d'un lit 2 places et d'un lit futon 1 place. Le couchage est complété par un canapé-lit de 2 places dans le salon.
Ce dernier comprend une grande armoire, une grande table, la télé et poste radio, et la connexion wifi pour l'usage du logement.
Un poêle à bois de très bonne capacité peut réchauffer vos soirées aux saisons plus fraîches. Un climatiseur portable à réservoir d'eau peut rafraîchir vos soirées aux saisons plus chaudes. Enfin, les draps et serviettes sont disponibles à votre arrivée afin de vous évitez des bagages volumineux et encombrants.
bonus : Ne vous reste plus qu'à profiter de bon petit plats, d'un environnement sans pareil et ses nombreuses balades autour du Rastel, aller chercher les pavés romains emmenant au Mont Agel et autre Col de la Madone ou Col de Braus, fondre du haut de votre montagne vers les citrons de menton, les fraises de Carros, aller guetter à la colline du château si des pirates s'y trouvent à l'horizon, parcourir les longues plages du croc-de-cagnes, lécher le trophée des alpes à la Turbie, dérober les poteries de Vallauris, ou simplement aller chercher les particularités des vieux quartiers des villes et villages environnants, à votre guise !