Notre maison de campagne est cachée dans une impasse dans un quartier résidentiel calme. À l'exception du jardin d'hiver, toutes les chambres disposent du chauffage au sol. Ce jardin d'hiver peut s'ouvrir sur un patio sous une cerise japonaise si besoin. Il y a aussi un barbecue. Dans le jardin arrière, une chaise de plage confortable pour deux personnes vous invite à profiter du coucher de soleil.
La maison a la télévision par câble avec récepteur divertissant et WiFi gratuit, micro-ondes, cuisinière avec four, lave-linge et lave-vaisselle.
L'arrêt du bus de la ville est à l'entrée de notre impasse.
Avec la carte KONUS, qui est incluse dans la taxe de séjour, nos clients peuvent utiliser les transports publics locaux gratuitement et explorer la région en train.
Depuis les chambres individuelles, vous avez une vue magnifique sur les forêts de pins verts autour de Schiltach et sur le balcon de la chambre des parents
vous pouvez rester tranquille au soleil.
Un sentier de randonnée vers les hauteurs autour de Schiltach commence à une distance de 300 mètres.
La piscine extérieure chauffée et le court de tennis avec gazon artificiel, qui peuvent être loués à l'office de tourisme, sont à seulement 5 minutes à pied.
Schiltach offre le centre historique de la vieille ville, quatre musées intéressants et le romantique Café Bachbeck, un must pour tous les visiteurs de Schiltach.
Depuis le Schlossberg, vous avez une vue magnifique sur la ville et les deux fleuves Kinzig et Schiltach. A proximité, une tyrolienne à travers les cimes des arbres de la Forêt Noire est offerte pour les aventuriers.
Schiltach est situé dans une zone d'une excellente beauté naturelle au milieu du parc naturel de la Forêt-Noire. Le paysage magnifique et le climat doux font de la vallée de la Kinzig au centre de la Forêt-Noire l'une des zones de vacances les plus populaires d'Allemagne, et à juste titre. À proximité se trouvent le Bear Park à Schapbach, la verrerie à Wolfach, le musée d'histoire locale à Haslach, les Vogtsbauernhöfe à Gutach, les cascades de Tribwerger, le musée de l'horloge et le musée de l'automobile à Schramberg.
La cabane de soufflage de verre de Wolfach, le parc aux ours de Schapbach, les cascades de Triberg à Triberg, le musée en plein air Vogtsbauernhof à Gutach, le musée allemand de l'horloge à Furtwangen et la ville romantique de Gengenbach dans la vallée de Kinzig sont accessibles très rapidement en voiture ou en train.
Les autres destinations incluent le lac de Constance, Fribourg et Feldberg, la Suisse et l'Alsace voisine.
En un mot - ici, vous pouvez profiter de l'intimité apaisante d'une maison tout en étant entouré par une nature magnifique et des attractions touristiques intéressantes.