Cette charmante maison à Cala Llombards près de Santanyí est une excellente idée pour les gens
qui veulent passer leurs vacances loin de l'agitation des touristes.
Pour beaucoup, le véritable cœur de Majorque bat ici sur la côte sud-est.
Des plages magnifiques et de petites villes avec une touche majorquine.
Entièrement clôturée, la maison est parfaite pour des vacances avec des enfants.
équipement
La finca a trois chambres doubles, un salon avec cheminée, une cuisine entièrement équipée (y compris cuisinière à gaz à quatre brûleurs, réfrigérateur / congélateur et micro-ondes), deux salles de bains avec douche, terrasse, barbecue et jardin. Un lave-linge moderne est également disponible. Un sèche-cheveux et un coffre-fort sont une évidence. Un système de chauffage central moderne est installé pour les mois les plus froids.
La finca peut accueillir jusqu'à six personnes.
Un lit bébé peut être fourni sur demande.
jardin
Aimeriez-vous prendre un petit déjeuner tranquille à l'extérieur et ne pas aller pique-niquer?
Ne vous inquiétez pas, notre maison est équipée d'une terrasse spacieuse.
La grande pelouse vous invite aux activités ou au farniente, les enfants peuvent s'y défouler. Vous pouvez bronzer et vous détendre au grand air.
Avec nous, vous trouverez tout pour des vacances reposantes!
L'environnement
Beaucoup prétendent que Cala Llombards est de loin la plus belle baie de Majorque. La plage blanche est encadrée de rochers, l'eau bleu turquoise - il y a des chaises longues, des parasols et un bar de plage. Dans le village il y a une petite épicerie, un bar espagnol et un restaurant confortable.
De Cala Llombards, vous pouvez également rejoindre les baies de rêve de Cala S'Amonia, Cala des Moro, Cala Figuera et Cala Santanyí. Le célèbre «Es Trenc» et les marais salants ne sont pas loin. La plage «Playa S’Amarador» au nord de Cala Llombards a maintenant reçu les prix «Meilleure plage d’Europe» et «Meilleure plage d’Espagne» du site Web. Environ 3000 plages à travers l'Europe occidentale ont été comparées sur le site.
Santanyí, la ville principale est à quatre kilomètres de Cala Llombards. Le long de la côte, suivez Cala Santanyí, Cala S'Almonia et Calo d'es Moro dans une nature absolue, limitée par Rafal et S'Avall, un parc naturel protégé.
À Cala Santanyí se trouvent les hangars à bateaux où les pêcheurs entreposent leurs bateaux en hiver. Une belle grotte sous-marine qui est un must pour tout plongeur avec un certificat de plongée (ceux qui n'en ont pas peuvent en acheter un à l'école de plongée située en bord de mer);
sur l'autre rive, une tour de guet récemment restaurée. Mais sans aucun doute, l'attraction principale est «ES PONTAS», une arche rocheuse créée à partir des forces de la nature en mer.
Cala Figuéra n'est pas seulement le plus beau port de Majorque, mais aussi un véritable port de pêche. A proximité, à Cala Mondrago, la nature montre son meilleur côté. A proximité il y a de nombreuses belles plages de sable aux eaux cristallines.