Vous trouverez cette jolie finca revêtue de pierre au bord de Sa Torre Nova, un quartier résidentiel exclusif de Cala Santanyí, au-dessus d'une baie idyllique avec une plage de sable fin. La maison rustique est située loin de la rue sur un terrain d'environ 5 000 m², entièrement clos de murs en pierre naturelle. Vous pouvez marcher jusqu'à la plage de Cala Santanyí en quelques minutes.
Au premier étage, il y a le spacieux salon-salle à manger, la cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière, four et réfrigérateur combiné et une chambre double avec salle de douche. Au premier étage, il y a deux autres chambres doubles, chacune avec accès à la terrasse couverte et salle de bain privée; l'un d'eux avec bain et douche. Toutes les fenêtres des chambres sont équipées de moustiquaires afin que vous puissiez dormir tranquille même lorsque les fenêtres sont ouvertes. De la terrasse couverte à l'étage supérieur, vous pouvez admirer la vue sur les pinèdes et les villas jusqu'à la mer.
Le salon au rez-de-chaussée s'ouvre sur la grande terrasse couverte avec vue sur la piscine et le magnifique jardin paysager avec palmiers, quelques oliviers et vieux arbres. Le barbecue en brique est idéalement situé juste à côté de la terrasse. Autour de la piscine, il y a des terrasses ensoleillées avec suffisamment d'espace pour les chaises longues et une belle douche extérieure en pierre.
Le pittoresque village de pêcheurs de Cala Figuera est à seulement environ un kilomètre. Même Santanyí n'est qu'à environ 4 kilomètres. Vous y trouverez tout pour les besoins quotidiens, ainsi que de nombreuses boutiques, restaurants, bars avec musique live et le marché hebdomadaire populaire les mercredis et samedis. Vaut le détour par exemple le monastère Santuari de Sant Salvador à Felanitx trônant sur une montagne de 509 m de haut avec une vue panoramique fantastique sur l'île ou peut-être le marché du dimanche très fréquenté de Felanitx. Le Parc Natural Mondragó est à proximité et offre un accès aux deux plages de Cala Mondragó et S’Amarador. À ne pas manquer, la plage de sable d'Es Trenc, longue d'un kilomètre, entre Colónia de Sant Jordi et Sa Ràpita.
La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix et doit être payée séparément.
A refundable security deposit is required for this property.