Situé juste à l'est de Oostburg, Wisconsin plage et le lac devant la maison est un endroit idéal pour profiter des saisons sur le lac Michigan. Vous avez votre propre plage »de sable de chant 'de 200 pieds. La maison est située sur un chemin privé parmi les peuplements indigènes de pruches et de pins. La propriété a toujours été connu comme «The Clearing».
Cette propriété de la maison non-fumeur six. Les fenêtres dominantes apporter l'extérieur dans toute la maison. Les équipements supplémentaires incluent un poêle à bois, un site de feu de camp sur la plage, une salle à manger donnant sur le lac, une véranda et des criques pour prendre un café et passer un moment tranquille surplombant le lac. La cabine supplémentaire à l'arrière a l'électricité, deux autres lits jumeaux et un poêle à bois. Cette cabine supplémentaire fournit un endroit tranquille pour échapper à d'autres ou amusant pour les enfants de traîner dans.
Information sur les alentours: 43 miles au nord du centre-ville de Milwaukee via I-43 et à dix miles au sud de Sheboygan, Wisconsin. Les attractions à proximité commencent par le golf (parcours Blackwolf Run, The Irish, Whistling Straits - site de la PGA août 2004/2010/2015, 2007 US Senior Open & Ryder Cup 2020, The Bull, The Bog et autres). Variété de boutiques est disponible avec Kohler, Cedarburg, Sheboygan Riverfront et antiquaires dans tout le voisinage. Sports mécaniques à Road America à Elkart Lac. l'accès aux sentiers de vélo est dans les quatre miles. Accès journalier des frais d'installation de lancement de bateau privé est 1/2 mile au nord. parcs de Kohler Andre et Harrington Beach State proximité offrent d'autres échantillons de la beauté naturelle de la région. décontracté et raffiné est disponible dans Oostburg, Kohler et Sheboygan. région de Milwaukee abrite de nombreux grands événements et attractions avec moins d'une heure de route.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES DE LOCATION:
* Home est disponible pour location à long terme, mensuelle ou hebdomadaire.
* House est un environnement non-fumeur.
Mots-clés: le lac Michigan Accueil