Bateau-maison·Hôte professionnel
Une péniche chaleureuse et confortable de 50 pieds dans une marina fermée, pittoresque et paisible près de la cit
Galerie photos de l’hébergement Une péniche chaleureuse et confortable de 50 pieds dans une marina fermée, pittoresque et paisible près de la cit





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
1 chambre1 salle de bain4 personnes32.5 m²
Équipements populaires
Découvrir la zone

Richmond, VA
- Richmond National Battlefield Park (champ de bataille)11 min en voiture
- Dorey Park13 min en voiture
- Broad Street22 min en voiture
- Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)19 min en voiture
Chambres et lits
1 chambre (4 personnes)
Chambre 1
1 grand lit
Chambre 2
1 futon (double)
1 salle de bain
Salle de bain 1
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Véranda ou lanai
Cuisine
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
À propos de cet hébergement
Une péniche chaleureuse et confortable de 50 pieds dans une marina fermée, pittoresque et paisible près de la cit
Chers futurs invités,
Même si la liste de GiaMaria peut vous faire penser uniquement à un endroit amusant pour passer une nuit ou des vacances, elle n'est en réalité qu'un morceau d'une expérience unique et merveilleuse. Et cela devient évident à partir du moment où vous tournez sur une route boisée du parc national qui est parallèle aux parapentes de la guerre civile, à de belles maisons et à quelques fermes bien entretenues avant de se terminer à Fort Hoke Brady. De là, vous passerez par une porte codée et à l'approche de Richmond Yacht Basin (la plus ancienne marina de Virginie) à quelques mètres de là, vous verrez l'une des meilleures vues de Richmond; Le premier fleuve d'Amérique; le James. Mais avant de vous parler de ce qui vous attend, laissez-moi vous parler du système de mesure de classement Homeaway. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps il a été introduit, mais ce que je suis fier de dire, c'est que sur ses 691 propriétés locatives actuelles, le GiaMaria a parfois été classé comme leur propriété n ° 1, et jamais moins que leur propriété n ° 3. .
Maintenant: pour la rivière James et le vieil oxbow calme où le GiaMaria est amarré, c'est un endroit génial pour passer votre temps. En fait, c'est un endroit pas comme les autres dans l'ensemble des États-Unis, et je ferai une tentative honnête de sauvegarder cette déclaration dans la description qui suit avec les quelques mots autorisés. Quant au navire, il s'agit d'une péniche Chris Craft de 50 pieds qui a été entièrement remodelée à l'intérieur et à l'extérieur afin de donner à nos clients une atmosphère familiale sans perdre la sensation d'être sur un vieux bateau. Il est moderne dans tous les sens du terme. Il a été reconstruit pour avoir une grande salle de bain avec une vanité pleine grandeur, une douche design de 4 ', des ventilateurs et son propre système d'assainissement certifié USCG. Il est livré avec un matelas queen onze pouces en mousse à mémoire (Sleep Innovations) et une literie de haute qualité, une petite mais complète cuisine et un grand salon pour se détendre. À l'extérieur, vous trouverez un grand pont supérieur ouvert avec de superbes vues pour le café du matin ou les boissons en soirée et un pont inférieur couvert.
Voir photos jointes. Mais ce n'est pas seulement le GiaMaria que vous apprécierez. C'est aussi son emplacement unique. Le Richmond Yacht Basin est une installation fermée pour les membres et les invités uniquement, mais il n'y a rien d'étouffant à ce sujet, et il est à seulement 9 miles de route de campagne du centre-ville de Richmond. Elle a également la particularité d'être la plus ancienne marina de la rivière James et son cadre ne peut être reproduit car elle est entourée d'une belle île, du Richmond National Battlefield Park et d'une ferme privée bien entretenue. Il est également à seulement un mile d'Osborne Landing, une installation appartenant au comté, y compris une nouvelle jetée de pêche, une rampe de mise à l'eau Bass Master, de superbes sentiers de randonnée le long de la rivière, des rampes de lancement pour canoë et kayak, des pavillons pour les pique-niques / barbecues, des salles de bains et de magnifiques terrains de jeux pour enfants, et il est toujours maintenu en parfait état, et pourtant tout est gratuit pour le public.
Après une belle promenade à baldaquin qui vous mènera à la marina, vous vous retrouverez debout sur le sol où vivaient tant de personnes célèbres et des événements qui ont façonné l'histoire de notre nation. Certains des personnages historiques qui vivaient dans la colonie indienne voisine d'Arrohateck comprenaient le fils du chef Powhatan, Tanx ou (Parahunt) et Pocahontas sa fille, qui a épousé son mari né en Angleterre, John Rolfe. Pocahontas et John Rolfe après le mariage ont également élu domicile et, avec l'aide de nombreux esclaves sans nom (noirs, indiens et blancs), ils ont sauvé Jamestown et les premiers colons anglais en produisant un type de tabac "Varina" qui aurait énormément valeur économique dans de nombreux pays européens. C'est un endroit où le capitaine John Smith a trouvé son «eau la plus douce» lors de ses explorations de la «nature sauvage», et au cours des dernières années de navigation, la zone entourant ces sources est devenue une escale locale connue sous le nom de «Sailor's Tavern». Des gens comme George Washington, Patrick Henry, Abraham Lincoln, Robert E. La mère de Lee, Anne Hill Carter, John Marshall, juge en chef de la Cour suprême, Susannah Bowling, Layfayette, Benedict Arnold, Gen. Cornwallis et beaucoup d'autres grands hommes et femmes sont passés par ce bras mort dans la rivière James en route pour transformer notre nation. Des batailles sur terre et dans la rivière ont également eu lieu ici, pendant la guerre révolutionnaire et la guerre civile. Et pendant la guerre révolutionnaire, Benedict Arnold a coulé la flotte coloniale à la vue du GiaMaria avant de brûler Richmond. Union Ironclads comme le Monitor et Galena ont combattu d'autres Ironclads comme le CSS Virginia des Confédérés tout en essayant de passer Drewery's Bluff, le confédéré "Annapolis" afin d'essayer de maîtriser Richmond, mais cela ne s'est jamais produit.
Et juste autour du coude de la rivière à l'est de Richmond Yacht Basin se trouve Henricus, la deuxième colonie de la London Company après Jamestown dans le Nouveau Monde. Malheureusement, le "cittie" original a été détruit par Opechancanough, le "frère" du successeur du chef Powhatan lors du massacre indien de 1622.
Aujourd'hui, cependant, Henricus est une reconstitution florissante de ce qu'elle était à l'époque de la "ville" de Sir Thomas Dale au début des années 1600, et beaucoup de mes invités qui y ont visité disent que c'est à égalité avec Jamestown.
Juste en bas de la route en direction de l'est le long de la Route 5 (un Virginia Bi-Way) se trouvent des plantations comme Shirley, toujours détenues et exploitées par la même famille depuis ses débuts en 1613, Berkley, où Taps a été composé et joué pour la première fois, et où le premier Thanksgiving était sans doute détenu, Westover, la maison du président William Henry Harrison (Ole 'Tippecanoe), Sherwood Forrest, la maison de "Son Accession", le président John Tyler. Et il y a aussi Evergreen, le lieu de naissance d'Edmund Ruffin, qui est le père de l'agriculture moderne et le brandon du sud qui est crédité d'avoir tiré le coup de feu qui a déclenché la guerre civile. Ce ne sont que quelques-uns des lieux ou attractions historiques à trouver à quelques minutes de l'espace d'amarrage du GiaMaria. En allant vers l'ouest sur la route 5 jusqu'à Richmond, vous trouverez St. L'église épiscopale de John où Patrick Henry a dit au roi d'Angleterre d'aller en enfer, ou le cimetière d'Hollywood où sont enterrés un grand nombre de personnages historiques comme les présidents Monroe et Tyler. En quelques minutes, si vous êtes un mordu de la guerre de Sécession, vous avez de la chance, car vous serez au cœur de la bataille du cratère, tout comme Cold Harbor, Malvern Hill, White Oak Swamp, Deep Bottom, Chaffin's Ferme, parc historique de Pamplin et City Point (Gen. Donne des quartiers généraux pendant le siège de Pétersbourg) et de nombreux autres sites de bataille et fortifications bien connus et moins connus.
Beaucoup de nos débuts anciens et poussiéreux nous rendent fiers, mais en même temps honteux. Cependant, en raison des leçons tirées de notre passé, la région de Richmond est devenue aujourd'hui un endroit lumineux et brillant situé comme Rome sur sept collines.
Vous y trouverez des musées nombreux et variés ou des rapides fluviaux pour ceux qui ont le courage de franchir le pas, des événements sportifs de toutes sortes, des grandes universités et des hôpitaux comme le Medical College of Virginia de l'Université Virginia Commonwealth, des courses de voitures de classe mondiale au Richmond International Raceway et le cyclisme ( le championnat du monde UCI 2015), ainsi que le Marathon de Richmond (classé 18e plus grand du pays). Il y a aussi des restaurants à gogo des favoris locaux aux repas de classe mondiale. Richmond devient rapidement un délice pour les gourmets et la capitale de la brasserie artisanale du Sud. Les quartiers commerçants chics comme Carytown, River Road, Short Pump ou Stoney Point sont tous à une courte distance, tout comme les centres commerciaux et plusieurs grands centres commerciaux.
Des sports nautiques et des excursions de toutes sortes sont proposés dans plusieurs endroits à proximité. Les principales visites de jardins (élues parmi les meilleures du pays) comme les jardins botaniques Lewis-Ginter ou Maymont Park ainsi que les parcs nationaux, régionaux et locaux sont tous à quelques minutes du GiaMaria. Et en une à deux heures en voiture, vous pouvez être dans les Blue Ridge Mountains ou Charlottesville ou Virginia Beach ou Washington, DC, ou Williamsburg ou Jamestown, ou Yorktown, ou Petersburg, ou Kings Dominion, ou Busch Gardens, et plusieurs grands centres commerciaux. .
Nous apprécions même maintenant le Virginia Capital Trail. Il s'agit d'une piste cyclable / de marche et de surface dure de 52 miles qui relie Richmond, la capitale de la Virginie et les capitales coloniales de Williamsburg et Jamestown. Et tout cela n'est qu'un échantillon de ce que vous trouverez à un jet de pierre du GiaMaria.
La région est cependant aussi un délice pour les amoureux de la faune. Il existe de nombreuses espèces indigènes de plantes et d'animaux tels que les rares Lady Slippers, Bald Eagles, les anciens marécages de cyprès et de genévriers, Running Cedar et Song Birds à gogo. Il y a des renards, rouges et argentés, et parfois des lynx roux, des castors et des loutres. Nous sommes également une voie de migration pour de nombreuses espèces d'animaux, comme les papillons, les canards, les oies, les oiseaux colibris, les robins, les pygargues à tête blanche. Des poissons tels que le bar rayé, l'alose d'Amérique et l'alose noire et l'anguille d'Amérique frayent ici au printemps. Et à l'automne, d'anciens esturgeons pesant plus de 500 livres peuvent être vus sortir de l'eau.
Et si vous aimez la pêche, nous avons des bars à grande et à petite bouche, plusieurs espèces de poisson-chat, un Crappie de taille record et plusieurs guides locaux vous garantiront que vous attraperez un poisson-chat de 40 livres ou plus à la fin de l'automne et tout au long de l'hiver.
Et sur une note totalement différente, si la danse est votre truc, alors la compagnie de tabac est juste en bas de la route où vous pouvez faire la fête jusque tard dans la nuit ou nous pouvons vous connecter avec un groupe de Salsa ou de tango argentin animé pour quelques leçons ou une Milonga . Une chose est sûre concernant l'endroit où se trouve le GiaMaria, vous n'aurez pas de mal à trouver des endroits amusants en fonction de votre intérêt, car tout est là. Cependant, rien à mon avis ne peut se comparer à la paix et la tranquillité de voir la nature depuis les ponts du bateau.
Responsable de l’hébergement
Ronald M. Blaha
Hôte Premium
Langues parlées
Anglais
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

Le magnifique "Cookie B" est en ligne pour rejoindre son navire jumeau "GiaMaria"
Le magnifique "Cookie B" est en ligne pour rejoindre son navire jumeau "GiaMaria"
- Cuisine
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, (102 appréciations)
Règlement intérieur
Arrivée après 15 h 00
Âge minimum pour la location : 21 ans
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
Événements
Événements autorisés
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
À propos du quartier
Richmond
Ce bateau-maison vous donne rendez-vous à Richmond, plus précisément dans le centre-ville, sur la plage. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Champ de bataille historique Malvern Hill Battlefield Park et Parc Libby Hill. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Site protégé Presquile National Wildlife Refuge et Parc d'État Pocahontas. Les agréables The Lazy Daisy et Iron Bridge Sports Park (centre sportif) méritent aussi une visite. Découvrez le jet-ski et le ski nautique sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les balades en vélo et les promenades à cheval.

Richmond, VA
À proximité
- Richmond National Battlefield Park (champ de bataille) - 11 min en voiture - 7.1 km
- Dorey Park - 13 min en voiture - 9.2 km
- Broad Street - 22 min en voiture - 19.1 km
- Virginia Commonwealth University (université) - 24 min en voiture - 22.1 km
- Greater Richmond Convention Center - 25 min en voiture - 22.0 km
Comment se déplacer
Restaurants
- The Taphouse at Rivers Bend - 18 min en voiture
- Popeyes Louisiana Kitchen - 24 min en voiture
- McDonald's - 18 min en voiture
- McDonald's - 20 min en voiture
- Chipotle Mexican Grill - 23 min en voiture
Foire aux questions
Avis
9,6
Exceptionnel
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre9,2/10
Propreté
10/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
10/10
Arrivée
10/10
Communication
9,8/10
Emplacement
9,6/10
Exactitude de l’annonce
Avis
10 avr. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Elijah W.
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Great Host!
Elijah W.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Teresa T.
13 mars 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Great Trip
Teresa T.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Mike H.
20 avr. 2025
Les points forts : Arrivée et communication
Les points faibles : Propreté, emplacement, exactitude de l’annonce
Disappointed
Mike H.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jessica C.
20 avr. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Experience like no other
Jessica C.
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jeffrey S.
27 août 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
An enjoyable stay
Jeffrey S.
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 Bien
K A.
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication et emplacement
Houseboat
K A.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
CAROL G.
3 juin 2024
Les points forts : Arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Captain Ron is an amazing man!
CAROL G.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Teresa A.
12 juin 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Quick getaway
Teresa A.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Dot G.
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Exactly what I needed
Dot G.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mike
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement et communication
Mike
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Meredith B.
14 juin 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Comfy and cozy!
Meredith B.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Kim W.
25 août 2024
Les points forts : Arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
A very different experience.
Kim W.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Kimberly H.
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Great stay.
Kimberly H.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Lili W.
18 juil. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
local charm on the James River
Lili W.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Erica K.
10 août 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Great place to stay!
Erica K.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cet avis a été envoyé avant 2018 et n’a pas été vérifié.
10/10 Excellent
Nicole Y.
31 oct. 2016
Wonderful stay and Captain Ron is great!
Nicole Y.
Séjour de 1 nuit en octobre 2016
10/10 Excellent
Ian B.
4 oct. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
A unique, restful, place to stay by the river
Ian B.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Patrice C.
29 sept. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication et emplacement
James River Serenity
Patrice C.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Todd B., Verona, VA
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Our Stay
Todd B.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Linda G.
9 sept. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
GiaMaria Houseboat
Linda G.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Tracy J.
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Anniversary stay
Tracy J.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Rachael W.
24 août 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Place of serenity
Rachael W.
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
E K.
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Cozy Houseboat
E K.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jason S.
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Wonderful Escape on the Water
Jason S.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Ronald M. Blaha

I am a retired tugboat company owner/captain who cannot get the James River out of my system, I began going on tugs with my dad when I was just four years old and that was more than 7 decades ago.
Throughout those years I was blessed to meet and befriend people from many seafaring nations and from all walks of life. Sometimes I wondered how some ships ever made it across oceans to come and load cargoes. The Captain's entire family would be living aboard with chickens and goats and dogs and dried fish hanging from many places on the outer decks. At other times the officers would be in full dress and sail spotless ships into the harbor.
Many of my personal stories can be found in Bohemian Skipper (Amazon), it is a collection of river stories and yet to be published, Chosen River l and ll. It is a book told from the heart by men who seldom saw their loved ones, or who had escaped their homelands and probable death for a better life, as was the case of a wonderful skipper who told of the atrocities committed by Mao Tse-Tung after the end of WWII.
During those years, I raised a family, built some homes/restaurants, earned a degree from Richard Bland College of the College of William and Mary, with continued ed at Virginia Commonwealth University and University of North Florida.
In 1987, I was appointed by Governor Gerald Balliles as the Maritime Commander for Central Virginia in the Virginia State Guard with the rank of Lt Colonel.
I am currently married to my lovely wife, Ruth Christiane Rawlings, a Rocky Mountain girl turned Queen of the James who at age 60 received a Master of Teaching degree. Ruth has enjoyed a colorful background that spans from raising kids as a single mom to skydiving with the Golden Knights, to acting as the lead in many plays and musicals such as South Pacific, Zorba, Scrooge, Wait Until Dark, she also starred in Brigadoon and Pajama Game. And later, she sang alto with the Richmond Symphony Chorus for seven years.-
Throughout those years I was blessed to meet and befriend people from many seafaring nations and from all walks of life. Sometimes I wondered how some ships ever made it across oceans to come and load cargoes. The Captain's entire family would be living aboard with chickens and goats and dogs and dried fish hanging from many places on the outer decks. At other times the officers would be in full dress and sail spotless ships into the harbor.
Many of my personal stories can be found in Bohemian Skipper (Amazon), it is a collection of river stories and yet to be published, Chosen River l and ll. It is a book told from the heart by men who seldom saw their loved ones, or who had escaped their homelands and probable death for a better life, as was the case of a wonderful skipper who told of the atrocities committed by Mao Tse-Tung after the end of WWII.
During those years, I raised a family, built some homes/restaurants, earned a degree from Richard Bland College of the College of William and Mary, with continued ed at Virginia Commonwealth University and University of North Florida.
In 1987, I was appointed by Governor Gerald Balliles as the Maritime Commander for Central Virginia in the Virginia State Guard with the rank of Lt Colonel.
I am currently married to my lovely wife, Ruth Christiane Rawlings, a Rocky Mountain girl turned Queen of the James who at age 60 received a Master of Teaching degree. Ruth has enjoyed a colorful background that spans from raising kids as a single mom to skydiving with the Golden Knights, to acting as the lead in many plays and musicals such as South Pacific, Zorba, Scrooge, Wait Until Dark, she also starred in Brigadoon and Pajama Game. And later, she sang alto with the Richmond Symphony Chorus for seven years.-
Pourquoi avoir choisi cet hébergement ?
Virginia has its share of famous places to visit and no one can dispute this fact. For example we all know of Monticello, Mount Vernon, Civil War sites such as Manassas/Bull Run, City Point, and the Battle of the Crater. But then there is this little known place to lay your head that virtually no one has heard about, and it is in many ways far more historical than any other of these locations because of the varied influences it has had on our country's development. And that place is the area where the GiaMaria the Cookie B and the Jjewel resides. Consider this; on our shore and within a mile surrounding our marinas Chief Powhatan ruled over the village of Arrohateck, and Pocahontas and John Rolfe's farm abutted the marinas where they would grow the Varina tobacco that would save the colony from being abandoned. Captain John Smith wrote that he filled his ships with the best "sweetest" water from our spring, and Henricus became the second English settlement in America after Jamestown (open to the public as a restored "cittie"). Here Benedict Arnold would destroy our Colonial fleet of ships during the American Revolution and troops would pass by here on their way to fight in the War of 1812. Three Medals of Honor would be awarded here because of bravery during the Battle of New Market Heights/Chaffin's Farm. A major prisoner exchange took place just around the bend at Akien's farm at the end of the Civil War (my great grandfather Emmitt Brown was one of them). And sadly many slaves passed by our shores on the way upstream to Richmond where they would be sold. But thankfully those who would free them like Abraham Lincoln floated close behind. Men like Washington, Lafayette, John Marshall, Peter Jefferson (he lived here) and so many more passed within feet of our little marina. Yet we are only a stone's throw away from Richmond, Petersburg, Charlottesville Jamestown, Williamsburg, Yorktown or Fredericksburg. Va. Beach or Washington, DC 2 hours by car.
Quels sont les atouts de cet hébergement ?
Each of my guests seems to have found something that they liked about the GiaMaria or the Cookie B. For some it has been the comfort of the memory foamed mattress and high quality linens, for others it is the upper sun and viewing deck, still others like the large ceramic shower, some, the shaded forward deck or the large living quarters for lounging or reading. My guests books are filled with interesting things that some guests have shared with me. Read below an October note from Al and Mary Ann from Pittsburg.
Dear Captain Ron,
"This has been a very memorable experience. We have traveled extensively throughout the world and this overnight stay ranks as one of our most unique. Would love to have spent more time hearing about your life. My only regret is that our children and grandchildren were not here with us. They would have loved it."
Warmest regards,
Al and Mary Ann
Dear Captain Ron,
"This has been a very memorable experience. We have traveled extensively throughout the world and this overnight stay ranks as one of our most unique. Would love to have spent more time hearing about your life. My only regret is that our children and grandchildren were not here with us. They would have loved it."
Warmest regards,
Al and Mary Ann
Langues :
Anglais
Hôte Premium
Ces hôtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires