Nom: Pink Pearl Island
Région: Nicaragua, Amérique centrale
Lieu: îles Pearl, Bluefields, mer des Caraïbes
Île entière: 500 USD par nuit
Séjour minimum: 2 nuits
Convertir: convertissez les prix dans votre devise locale
Service: Service complet
Informations sur la location: 500 $ par jour avec séjour minimum de 2 nuits.
3000 $ par semaine
À PROPOS DE PINK PEARL ISLAND
L'île Pink Pearl est une île tropicale privée des Caraïbes de 2,5 acres, située à environ 5 km du continent au large de la côte atlantique du Nicaragua, en Amérique centrale. L'île est entourée d'eau turquoise et de sable blanc poudré. Ses cocotiers et sa faune indigène sont protégés de la haute mer par les récifs environnants et les îles périphériques.
Cette côte caraïbe du Nicaragua est souvent appelée «les Caraïbes non découvertes» et le pays dans son ensemble «le prochain Costa-Rica» avec de grandes opportunités d'investissement.
L'île de la perle rose est située parmi un groupe d'îles de corail, qui doivent être la destination la plus attrayante et désirable du Nicaragua.
L'océan bleu étincelant est une eau vierge sous-marine avec des récifs immaculés, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée et la plongée en apnée.
Pink Pearl Island est actuellement principalement utilisée comme une retraite personnelle; il est cependant entièrement mis en place pour fonctionner comme une entreprise touristique prospère.
L'île serait un excellent endroit pour installer le premier magasin de plongée dans la région, ou même une entreprise de pêche sportive. Kayak, pêche, plongée en apnée, baignade sur la plage de sable blanc, tout inclus.
Nous proposons des plats de homard frais, de poisson et de crevettes géantes.
Pendant votre séjour, vous avez toute l'île pour vous et votre groupe.
Nous proposons des excursions en bateau vers les îles voisines sans frais supplémentaires.
Nous opérons depuis 2008; nous étions la première entreprise touristique des Pearl cays. J'espère que vous restez avec nous.